Si, simple, menu principale => Equipe => Modifier gestion d'équipe => Tu fais ta formation , tu l’enregistre (Formation modifée) et elle sera disponible dans le "Gestion d'équipe" du mode saison.
Pour modifier une formation, tu vas dans formations tu choisis un 4-4-2 puis t’appuie sur la touche verte si t'est sur Xbox
Celle des frappes en générale
" Michael[7]Owen Voir le profil de Michael[7]Owen
Posté le 8 février 2013 à 20:58:35 Avertir un administrateur
Fais une vidéo 
"
Je suis trop feignant.