CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 21:43:50

Yes.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 21:48:33

Comment tu fais pour que tout le monde défende sur Fifa ? Je me prend 2 buts par match en contre. :sleep:

Merci d'avance. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 21:50:43

Les astuces FIFA de BlueArmy sont disponible sur www.astuceBA.com

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 21:52:39

Je suis sérieux. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 21:54:31

Simple, tu met un FourFourThree par exemple, du fais X pour modifier le dispositif (Reculer ou faire avancer des joueurs par exemple) la tu trois choix, le premier c'est modifier la position, le second pour les mouvements et le troisième pour les efforts "Offensif/Defensif" que les joueurs font durant le match.

Chaque joueurs doit avoir "High" dans l'effort defensif, et "Low" pour l'effort offensif.

Voila.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2013 à 21:55:23

Salut, moi c'est dans les 25 dernières minutes tout le temp que je me prend "pleins" de buts :pf:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 21:57:22

Je ne trouve pas la commande, "modifier dispositif" normal ? :doute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 21:57:27

J'aimerais bien donner la lecon a quelque uns ici, mais je suis sans Xbox Live.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2013 à 21:58:35

Fais une vidéo :oui:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 21:59:27

On ne peut pas modifier le dispositif dans le mode "Saisons" ? :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 22:03:25

Si, simple, menu principale => Equipe => Modifier gestion d'équipe => Tu fais ta formation , tu l’enregistre (Formation modifée) et elle sera disponible dans le "Gestion d'équipe" du mode saison.

Pour modifier une formation, tu vas dans formations tu choisis un 4-4-2 puis t’appuie sur la touche verte si t'est sur Xbox :hap: Celle des frappes en générale :hap:

" Michael[7]Owen Voir le profil de Michael[7]Owen
Posté le 8 février 2013 à 20:58:35 Avertir un administrateur
Fais une vidéo :oui:
"

:d) Je suis trop feignant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2013 à 22:04:57

Ah ok :rire2:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:09

Ah ok et je change la "mentalité" ou "Positionnement du joueur" ? :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:26

Mentalité.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 22:27:20

Ok c'est bon merci. :cool:

C'est fou je tombe beaucoup contre le Milan depuis le mercato, effet Balo ? :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 22:34:00

Ouais.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 22:43:27

El Shaarawy qui est passé de 76 à 81 sur FUT :cute:
Pogba de 74 à 77 :cute:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 février 2013 à 22:45:42

Pogba est à 79 et El Shaa à 82 non ? :o))

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
08 février 2013 à 22:47:59

Ce petit me fait penser à Marko Marin, pas vous ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360359882-screenshot-2013-02-08-22-43-23-1.png

La coiffure, le nez et les couleurs (Werder). :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 22:48:08

Pour ceux qui veulent acheter des maillots, survets, kits d'entrainements, vestes de Chelsea ou d'une autre équipe, allez faire un tour sur ce site :bave:
:d) http://www.sportsdirect.com/mens

Ils ne vendent que des vrais produits à prix réduit et il est ultra sécurisé :oui:

Le topic qu'un modo avait fait sur le site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21596494-1-0-1-0-maillots-equipements-sportsdirect-com.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment