Le problème on peut le comparé un une "histoir d'amour" .
Je m'explique, c'est comme un couple qui a une longue et bonne relation.
Jusqu'au jours ou ça casse.
Et après cette relation les deux partis recherche quelqu'un pour comblé le vide . Une sorte de bouche trou.
Donc faut viré Beni et Mouriniho sera notre sauveur :DDD
Si ça c'est pas mougnongnon :P