"Gutierrez donne son corps à la science". Il a fumé le commentateur ou quoi ?
Ah d'accord donc c'est le seul joueur qui peut faire une passe à Mata.
Oscar se démarque plus, propose plus et crée plus. Voilà pourquoi on voit plus Oscar que Mata.
Stop la mauvaise foi maintenant.
Voila Ramires toujours aussi distingué ce mec
Sévère le jaune
Et sur la combinaison, la remise de Ba était juste
Clairement à coté de ses pompes le mec.
Ce loupé
Image à l'appui
OH PUTAIIIN !!
la passe de lampsy aussi
Nan nan nan
Bien jouer de la part de Ba :o
Demba !!!!!
C'est pas passé loin + il s'est blessé
Ba il se prend un pied dans la gueule
Oh ce loupé ...
Il a pris cher
encore un peno pas siflé !!!!..
La passe de Frank
Où est le rouge pour pied dans la tronche ?
la puissance de Ba
Eva