Les 3 points sont à nous.
Je voudrais voir torres en derrière l'attaquant srx ..
Maintenant le plus dur reste à faire... ne surtout pas encaisser
Mata a marqué, ça fait de lui l'homme du match ?
Ionosphère est un tix en fait
Oscar qui récupère tout et relance la machine avec des key passes
la rentré de torres a été primordial.
Voila c'est ça qu'on veut d'Oscar.
oh MATA
Oscar
Je me rend compte, pourquoi TORRES est toujours en POINTE???
Bien jouer Oscar
N'empèche contre Reading les buteurs sont Mata-Lampard.
Contre Castle Lampard-Mata
Oscar se réveille à son tour, j'y crois pas
S'il commence enfin à être à la hauteur de ce qu'on attend de lui
POURQUOI CE PUTAIN DE COMMENTATEUR RAMMENE TOUT AUX FRANCAIS
Oscar fait un bon travail deffensif je trouve
Debuchy se nobrain
Oscar n'a que 20 ans donc soyez patient et vous verrez d'ici quelques années surtout qu'il a un grand potentiel pour éclore.
Oulah
SequenzaPosté le 2 février 2013 à 17:25:59POURQUOI CE PUTAIN DE COMMENTATEUR RAMMENE TOUT AUX FRANCAIS
Les français et leur chauvinisme...Mais c'est vrai que lui abuse un peu
Oscar utilisé au milieu de terrain, c'est juste
Sissoko goal...
Et voilà ... QUEL DEFENSE Putain
Oscar est super.