CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
02 février 2013 à 16:53:24

Elle va etre longue cette fin de saison ...

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
02 février 2013 à 16:55:13

Il y aurait du avoir jaune et péno pour chelsea sur le coup de pied sincèrement ...

Après newcastle marque à cause de ça l'équipe était déboussolé ....

Chelsea se font niqué par l'arbitre depuis 3 matches et ça devient pesant

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 16:56:00

Chelsea est méconnaissable pour une raison :

Ils ne savent pas jouer sans Drogba.

Les saisons précédentes il suffisait que la défense court-circuite le milieu en balançant devant sur Drogba qui captait tous les ballons pour lancer une contre offensive et marquer.

Cette saison Drogba n'est plus là, Torres est mauvais dans ce rôle, Demba n'a pas l'habitude, mais la défense continue à court-circuiter ce milieu.

Du coup on a des relances dans le vide, et l'adversaire peut asseoir son jeu.

Du coup le milieu n'est même plus incriminable dans son rôle offensif puisqu'il ne peut pas en avoir. Défensivement par contre, ce milieu galère.

Il faut changer la défense de A à Z et mettre des joueurs qui savent faire une relance propre pour leurs milieux, lesquels pourront alimenter Hazard ou Oscar via Mata, ensuite ça sera aux lutins de faire le job pour trouver Ba ou Torres.

Il faut revenir aux fondamentaux, la défense.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 février 2013 à 16:56:24

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 16:57:13

Pas de souci les amis, on a un banc en or massif :-)

Vous préférez qui ?
- Paulo Ferreira pour stopper Santon :question:

- Benayoun pour apporter de la créativité ? :bave:

- Marin pour dynamiter la défense ? :ouch2:

- Aké pour renforcer l'arrière garde ? :content:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
02 février 2013 à 16:58:46

Paulo Ferreira joue encore :ouch: :rire:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
02 février 2013 à 16:59:35

Je veux mourir :snif:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 16:59:36

Je pense n'avoir jamais vu un Ivanovic aussi mauvais que sur ces dernières semaines/mois. Sa place est sur le banc.

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 février 2013 à 16:59:43

Je préfère encore mettre Ferreira en attaque plutôt que Torres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 17:00:13

Ivanobrain depuis quelques temps.

Il défend aussi bien que Sagna sur le but.

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
02 février 2013 à 17:04:02

Iva depuis ses deux CSC ( :hap: ) il est vraiment plus le joueur qu'il était la saison dernière.
Et pourtant il n'est pas vieux, c'est un probleme de confiance donc il peut redevenir le joueur solide et sûr qu'il nous a montré qu'il était par le passé. Il ne faut pas le jeter.

Je suis certain que si vous nous mettez un Yaya Touré ou un Essien au milieu on redeviendrait cette machine impressionnante :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 février 2013 à 17:04:25

Tout fait qu'empirer... bientôt on pourra mettre des chèvres qui joueront mieux que les joueurs sur le terrain.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 17:05:05

Perdre pour perdre, lançons Aké.

Vivement le retour de Romeu, d'Essien, d'Eden et de Moses.

Cech
Azpi-Aké-Terry-Cole
Romeu-Essien
Moses-Mata-Hazard
Ba

:bave:

sequenza
sequenza
Niveau 13
02 février 2013 à 17:07:28

torres a des poux :hap:

ereziix
ereziix
Niveau 10
02 février 2013 à 17:09:16

Svp les gars cetais quoi la musique a la reprise du match ? :-(

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
02 février 2013 à 17:09:38

Ca y est Iono qui du jour au lendemain envoie Iva aux ordures :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 17:09:55

Oscar il n'en a pas marrer de se casser la gueule à chaque bout de course ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 17:11:00

Iva fait des relances de no-brain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 17:12:38

C'est quoi de jeu ou t'envoie tout devant sérieux.. :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 17:13:27

Kick and Rush à l'anglaise :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment