En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
BeautifulDeath
Niveau 45
17 novembre 2012 à 15:55:48
Si Lampard se barre,je voudrais trop avoir Moutinho.
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:56:07
OMG le danceur de West Brom
maitre-des-cieu
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:57:05
Lukaku a le droit de jouer contre nous mais ils ont un "gentlemen's agreement" Ce n'est pas une clause dans son contrat ou quoi que ce soit ( si on s'en tient aux journaux bien sur)
Sinon mon prono pour le match d'aujourd'hui: 3-1 pour nous
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:57:43
Ah ok.
Sinon Lampard ne se barrera jamais hein, s'il part ça sera par obligation.
maitre-des-cieu
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:00:50
Ewww ce kit me donne envie de gerber. Même plus envie de regarder le match :S
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:01:55
Hazard avec le maillot noir et les gants ça le fait.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:11:25
OscarMataHazard
Niveau 8
17 novembre 2012 à 16:11:57
But .
nikisa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:12:20
Il m'ernerve le fardeau
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:12:33
Tout est si mauvais defensivement sur cette action, ca en est hallucinant, heuresement que j'avais predis 3-1
KissMachine
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:13:40
West bromwich quoi ...
podska
Niveau 35
17 novembre 2012 à 16:13:47
Luiz ce défenseur qui défend pas
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:14:12
Punaise et ça veut aller gagner à Turin
pumkin92
Niveau 9
17 novembre 2012 à 16:14:15
on va finir avec la pire défense wde pl si ça continu Luiz
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:15:32
Au final je me demande s'il fait pas expres pour avoir un pretexte pour attaquer derriere, mais c'est pas le seul a blamer sur l'action
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:17:34
On est vraiment faible ça fait presque peur
SamHutchinson
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:17:51
Mata, Oscar + Ivanovic à la place de Torres, Romeu et Luiz sinon défaite.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:18:12
En même temps romeu est pas sa place chez nous
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 16:18:47
Sturridge n'a pas de ballon alors qu'il peut faire la différence, c'est dommage.
nikisa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:19:20
clair y'a que des chévres , c'est le banc composer de sois disant talent qui faut surtout remplacer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.