CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 17:52:56

Le Top 4 faut pas déconner, on sera 3ème c'tout.

Par contre, j'ai bien aimé Romeu aujourd'hui. :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:53:28

Maintenant faire un résultat en Italie contre la Juve... Je suis sceptique surtout que la défaite chez eux est presque interdite chose qui nous mettrait sans doute en EL.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 17:53:36

Merci Torres et Sturridge :ok:

Faut vraiment que je sois moins enthousiaste en regardant mon calendrier pour les matchs de Chelsea.
Toute une attente pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:53:46

:honte:

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:53:50

Torres et Sturridge doivent partir du club il ne conviennent pas au nouveau systeme de jeu , il nous faut un attaquant qui puisse concrétiser les caviars de Mata et Hazard.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:53:51

Il faut etre réaliste Ionosphere , on ne pouvait pas gagner avec Torres en pointe , et Luiz Cahill dérriere , tout comme Moses et Dany qui sont de bon joueur , mais pas décisif.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:54:02

cech :rire: sinon bah voilà le fameux mois de novembre tous les ans c pareil même avc une nouvelle équipe. Bon bah 6 pts de retard sur united et 5 sur city déjà

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:54:14

Le calendrier se complique un peu et voilà, 2 points sur 12 :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:54:39

La compo était pourrie :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:54:47

Sans compter tout les matchs en décembre et janvier, ça fait peur :peur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 17:55:35

Heureusement que Falcao arrive...

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:55:40

J'me casse. :ok:

Bonne soirée. :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:56:08

FrankieLampard ?
Posté le 17 novembre 2012 à 17:55:35 !
Heureusement que Falcao arrive...

Tu rêves :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:56:09

non mais le problème c'est que des équipes de city et United ne méritent que très peu de leurs victoires et sont devant nous , alors que United , Liverpool et Swansea , on devait les exploser ...

l'équipe était beaucoup trop remanié et WBA ont marqué sur 2/3 occazs mais franchement mise à part garder le ballon dans leur camp , ils ont pas non plus été grandiose mais on jouait de belle manière les contres

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:56:15

sturridge niveau finition c est du meme niveau que torres, c est a dire 0.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:56:41

C'est clair que ça s'échappe peu à peu et on commence a descendre aux enfers à partir de la 9ème journée, comme chaque année.

Si on veux encore récup une chance de finir second ou même premier, faudra battre City chez nous, attendre un match nul entre les Manchester et profiter des faiblesses de chacun quand ils en ont.

Maintenant ce que je pense, c'est qu'on va perdre contre la Juve et se qualifier In Extremis contre Nordjaelland. On ira jusqu'en finale, après ce sais pas ce qui se passera.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:56:52

ca fait peur de concéder autant de buts :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:56:59

Falcao ne viendra pas si c'est pour jouer dans un club qui vise la 7è place.

Taoth
Taoth
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:57:30

Pas grave, Cavani remplace Falcao :ok:

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:57:50

Tout compte fait Sturridge est aussi bon que Torres en terme d'efficacité :(
J'espère qu'on va vite se reprendre parce le tonton Abramovitch n'est pas patient et Di Matteo risque de prendre la porte :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment