C'est clair que ça s'échappe peu à peu et on commence a descendre aux enfers à partir de la 9ème journée, comme chaque année.
Si on veux encore récup une chance de finir second ou même premier, faudra battre City chez nous, attendre un match nul entre les Manchester et profiter des faiblesses de chacun quand ils en ont.
Maintenant ce que je pense, c'est qu'on va perdre contre la Juve et se qualifier In Extremis contre Nordjaelland. On ira jusqu'en finale, après ce sais pas ce qui se passera.