J'ai l'impression que Di Matteo n'es plus l'homme qu'il nous faut.
Laisser Luiz qui coute but sur but alors qu'Iva est sur le banc.
Moses n'est que moyen mais il faut faire tourner.
Quant à Torres, c'est mon joueur préféré mais là c'est abusé, il faut Falcao ou Stu' en attendant.
Torres n'as plus le même style de jeu, il est plus un pivot actuellement ce qui ne lui convient pas.
Le problème vient du fait qu'il n'est pas utilisé de la bonne manière et de lui même qui ne se donne pas assez.
Cet hiver, il faut :
-Falcao
-Un milieu relayeur ou un 6. (Javi Garcia ? Gudogan ?)
Et surtout soit Luiz se remet en question ou on le vend 