CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:41:04

on s'en sort bien on ne merite absoluement rien, m'enfin on va pas se plaindre

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:41:43

J'aurais mieux fait de me taire :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:41:55

Il faut changer romeu tout de suite , il ne sert à rien , surtout dans ce milieu avec mikel où ils sont quasiment pareils ... Un Eachran à sa place qu'est-ce que ce serait beau :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:42:01

Le but a booster l'equipe en tout cas, ca se voit deja dans les courses

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 16:43:11

+1 Canto, Mikel ou Romeu sur le terrain, mais pas les deux...

Sinon, Sturridge, Cahill et Hazard sont ceux qui m'ont fait le plus plaisir :content:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:43:11

Ouais dire qu'on a Josh et qu'on doit se taper Romeu :rire: comprendrais donc jamais ce politique de transfert chez nous

Sinclair :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:45:25

Sturridge retrouve son aisance technique de la saison derniere, ca s'annonce bien pour son cas

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:45:44

Moses ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:45:56

ET DEGAGE LUIZ BORDEL DE MERDE

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 16:46:02

Moses :-(

Shitty vient de marquer.

nikisa
nikisa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:47:21

luiz laisse le ballon primatte :-((

et moses :honte: degager le il à eu sa chance :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:47:49

nikisa ?
Posté le 17 novembre 2012 à 16:47:21 !
luiz laisse le ballon primatte

et moses degager le il à eu sa chance

Ferme la :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 16:50:16

Chalobah a marqué :cool:

Oscar et Ramires en seconde période.
Si on arrive à marquer, on fait entrer Marin. Si on ne trouve toujours pas la solution vers la 65', on fait entrer Mata.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
17 novembre 2012 à 16:50:25

j'espère qu'on va revenir avec un autre etat d'esprit parceque là :ouch2: heureusement qu'on egalise

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:50:26

nikisa Voir le profil de nikisa
Posté le 17 novembre 2012 à 16:47:21 Avertir un administrateur
luiz laisse le ballon primatte :-((

et moses :honte: degager le il à eu sa chance :(
Lien permanent

j'avoue jamais la dans les moment important genre contre le shaktar ou Swansea :honte:

nikisa
nikisa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:53:15

Kevin_DeBruyne
Posté le 17 novembre 2012 à 16:50:26

nikisa Voir le profil de nikisa
Posté le 17 novembre 2012 à 16:47:21 Avertir un administrateur
luiz laisse le ballon primatte

et moses degager le il à eu sa chance
Lien permanent

j'avoue jamais la dans les moment important genre contre le shaktar ou Swansea

oulala marquer un but à bout portant qu'elle exploit :honte:

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:54:57

J'ai l'impression que Di Matteo n'es plus l'homme qu'il nous faut.
Laisser Luiz qui coute but sur but alors qu'Iva est sur le banc.
Moses n'est que moyen mais il faut faire tourner.
Quant à Torres, c'est mon joueur préféré mais là c'est abusé, il faut Falcao ou Stu' en attendant.
Torres n'as plus le même style de jeu, il est plus un pivot actuellement ce qui ne lui convient pas.
Le problème vient du fait qu'il n'est pas utilisé de la bonne manière et de lui même qui ne se donne pas assez.

Cet hiver, il faut :
-Falcao
-Un milieu relayeur ou un 6. (Javi Garcia ? Gudogan ?)

Et surtout soit Luiz se remet en question ou on le vend :(

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:56:41

Pour Torres, je parle en général, pas sur le match.
Pour le moment aucun ballon exploitable :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:59:09

Un peu de respect pour Dieu Matteo s'il te plait

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:00:32

Pas besoin d'un 6 , on ramène Eachran et là tout le monde va comprendre que cela ne sert à rien de mettre de l'argent pour un 6/relayeur alors qu'on là déjà :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment