DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 17 novembre 2012 à 12:07:09 Avertir un administrateur
Mais non, mais non... 0-3 et on en parle plus
onosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 17 novembre 2012 à 11:59:50 Avertir un administrateur
Pourquoi 0-0 ?
On peut pas porter nos boules et aller gagner à l'extérieur ?
Parce que la série en cours est affligeante vis à vis du départ canon cette saison.
Victoire 0-3, ou rien.
