depuis le debut jle répète notre defense est un poison y'a juste a regarder les espaces laissés et le manque d'organisation
Et on a pas de milieu
Recrutement totalement raté
luiz n'a pas l'intelligence d'un joueur éxpérimenté surtout, c'est trop tôt pour le titulariser
et moses n'est qu'un second couteau
et l'autre romeu j'en parle pas
made in barça ? je comprend mieux pourquoi il est parti , et pourquoi il est était indésirable
décidément y'a des quota partout pour le meilleur comme pour le pire ...
Avec Terry pas butAvec Luiz but en 15min...
PUTAIN DÉGAGER LE !
Il doit partir
Luiz ne fait pas son boulot de défenseurComme Torres ne fait pas son boulot d'attaquant
ne parlez pas que de la défense regardez l'attaque aussi ils ne foutent absolulent rien, d'une nonchalance pas possible
Sans mata c'est vraiment difficile, Hazard galère vraiment depuis 1 mois
J'avoue que la a part Studge c'est assez statique devant
LUIZ DE MERDECAHILL LE BOSSTERRY LE ROI
Everton revient a 1 pts faudrait essayer d'assurer la 3ème place pour la C1
Un peu faute la heuresement qu'il la met pas
torres il est vraiment inutile qu'elle encula*e
ON S'EMMERDE
C'est quoi ce match OMG
On dirait Chelsea de l'an dernier quoi
HAZARD
Bah le Chelsea de RDM quoi
Hazard
Ouf Dieuzard qui vien sauver