CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:22:32

un attaquant ? :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 17:23:43

RDM commence a faire la même que AVB :(

Bon début de championnat , 1er mauvais résultat , mauvais choix tactique , résultat de plus en plus chanceux.

:-(

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:23:44

Le pénalty non signalé :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:23:56

Sturridge marquera c'est sur, faudra pas encaisser derriere par contre

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:26:14

The goal is coming...

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:26:24

Le problème est que RDM a trop peu d'expérience en tant qu'entraineur car hormis West Brom, il fait quoi ? Diriger un club tel que Chelsea avec aussi peu d'expérience faut pas s'attendre à des miracles. Ce n'est pas un technicien tactique comme Hiddink, Mourinho, Capello entre autre...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:27:07

Pas de miracle ? il a gagner la premiere LDC du club :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:27:16

Est-ce un semblant de 4-3-3 que je vois ? Si oui , on gagnera !

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:27:46

S'ils marquent pas avant la 75e, c'est foutu.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:27:56

FeruzIslam ?
Posté le 17 novembre 2012 à 17:27:07 !
Pas de miracle ? il a gagner la premiere LDC du club

C'est l'équipe qui gagne la c1

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:29:17

C'était surtout à un coup de motivation pour les joueurs, il a su créer un lien pour les remotiver et sur le terrain on a réussit à la gagner grâce à un très grand Drogba, Lampard, Terry et Cech qui nous ont sauvés de multiple fois.

Mais sur une saison complète c'est autre chose pas comme sur 3 mois.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:29:20

Bien sur, va bander sur Suarez :ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:29:35

--BlueArmy--
Posté le 17 novembre 2012 à 17:27:16
Est-ce un semblant de 4-3-3 que je vois ? Si oui , on gagnera !

Cech
Azpi - Cahill - Luiz - Bertrand
Oscar - Mikel - Mata
Moses - Sturridge - Hazard

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:29:50

Bon Torres c'est plus possible, vivement qu'il soit vendu.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:30:15

Vous me degoutez tellement a vouloir tout changer dés que tout ne va plus, adieu, ca vaut mieux pour tout le monde

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:30:33

Non RDM a pas gagner la c1 grâce a sa tactique...suffit de voir. Il a aucune véritable tactique, fond de jeu. C'est le néant.

Alors qu'on a des Hazard oscar mata devant

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:30:53

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 17 novembre 2012 à 16:29:50 Avertir un administrateur
Bon Torres c'est plus possible, vivement qu'il soit vendu.

:content:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:31:21

FeruzIslam ?
Posté le 17 novembre 2012 à 17:30:15 !
Vous me degoutez tellement a vouloir tout changer dés que tout ne va plus, adieu, ca vaut mieux pour tout le monde

Désole :( on gueule mais on perd 2-1 a WBA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:31:23

Je dis ça parce-que Agüero et Suarez font gagner leur équipe.

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:32:11

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 17 novembre 2012 à 17:30:53 Avertir un administrateur
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 17 novembre 2012 à 16:29:50 Avertir un administrateur
Bon Torres c'est plus possible, vivement qu'il soit vendu.

:content:

Falcao devrait sans doute venir en janvier enfin du moins d'après ces derniers propos élogieux sur le club :( ce qui mettrait Torres dehors en fin de saison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment