En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:00:53
Pour Torres, je parle en général, pas sur le match. Pour le moment aucun ballon exploitable
Un attaquant se crée les occasion , il ne les attend pas.
Taoth
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:01:59
Torres attend devant, et ne participe pas au jeu.
Je ne sais plus qui avais pondu un pavé il y a 2 semaines du pourquoi et du comment il faut garder Torres et pas acheter Cavani ou Falcao parce que Torres participe au jeu. Mon cul ouais
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:02:10
Je le respecte Je trouve que sur ce match il ne fait des choix judicieux Espérons que ce soit juste une mauvaise passe.
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 17:02:29
Cavani participe au jeu si tu crois que c'est un renard tu te gourres
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:03:27
euh sur l'action du drop de moses (où il pouvait laaargement la mettre dedans), Torres fait la passe à Hazard qui décale pour Moses donc tout vient de lui.
Dire qu'il ne participe pas au jeu..
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:03:32
Au moins le Alexmachintruc qui à fait le pavé Il est clair que Torres est nonchalent
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:04:31
Cavani > Falcao, pour moi y a pas photo, apres chacun son avis sur la question
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:04:34
Lampard manque quand même.. il est toujours blessé ?
Galaactiik
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:05:14
JacqueBrel Il participe mais pas assez Et surtout ne marque pas beaucoup après un début de saison pas mal, maintenant il marque plus
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:05:21
Oui.
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:06:00
Mon dieu la frappe en pivot de Studge
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:06:53
Lampard n'est plus blessé mais pas a 100% Di Matteo a declarer en conférence de presse qu'il ne prendrait aucun risque concernant son cas
Taoth
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:10
FUCK
SamHutchinson
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:08:52
Putain mais Luiz qui fonce sur le centreur au lieu de rester dans l'axe...
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:57
Mais on est a chier
OscarMataHazard
Niveau 8
17 novembre 2012 à 17:09:15
Re-BUT.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:09:45
Luiz putain mais dégage. Comment on a lu recruter une chèvre pareille sérieusement.
Il dégage au mercato celui la
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:10:24
Et Suarez qui marque encore...
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:11:44
On est pas a chier , on est juste moins bon sans Lampard Drogba Terry.
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 17:11:46
ET ENCORE CE CHIEN DE LUIZ !
PUTAIN JE LE SUPPORTE PAS CE TYPE !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.