La déchéance commence ..
M'ouais, j'avais dit que West Brom c'était difficile , mais on ne m'a pas écouté
J'avais prévenu aussi
C'est cool de supporter Chelsea
On cherche juste à être optimiste, c'est différent.
Parce que si les joueurs pensaient comme vous, le résultat ne m'étonne guère.
Il suffisait de contrer leurs contres ( ) et d'être efficace devant le but et c'était 0-4 là.
A ce rythme les deux Manchester vont s'échapper et le titre se jouera entre eux.
Densyer ?Posté le 17 novembre 2012 à 17:49:08 !A ce rythme les deux Manchester vont s'échapper et le titre se jouera entre eux.
Euh c'est le cas
La Juve et City vont nous étriller.
Cech
J'en ai marre des achats dans le vent ... Romeu,Marin Et on liquide les "vieux" Lampsy,Terry,Cole
WTF CECH
Rofl Cech Il m'a redonné le sourire.
Cech je suis sur qu'il pourrait marquer plus que Torres.
Cech est meilleur que Torres en pointe
On peut faire nul contre la Juve, mais c'est mort pour prendre au moins 1 pt contre City avec un seul défenseur central potable et sans attaquant.
Je crois que 3eme c'est la place qu'on mérite.
Attendez même pas, si on termine dans le top 4 ce sera un miracle.
Par contre Cech
Cech quoi,il aurait marqué que ça m'aurait pas étonné,quand on atteint une qualité aussi médiocre que Torres et Sturridge
Et merci Sturridge
Merci Sturridge.'vais passer une soirée de merde maintenant..