Un match nul contre eux serait déjà un bon résultat quand on vois nous récent résultat.
FuryThxPacx
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:35:09
Sturridge
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:35:56
Mata ce dieu, contrôle + la passe c'était Zidanesque
Sturridge.. j'vous le disait depuis le début, Torres est meilleur.
xJitazz_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:44
Sturridge c'est juste un no-brain qui veut la place de Torres c'est tout.
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:36:50
Torres n'aurait même pas tirer.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:52
On s'en tape c'est toujours 2-1.
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:37:53
Mais comment on peut etre aussi idiot JacquesBrei ? Ok t'es un fervant supporteur de Torres mais il ne faut pas se mentir hein.Sturridge doit enchainer les matchs , si il était titulaire depuis deux trois matchs , il l'aurait mis.
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:37:57
Préparez-vous psychologiquement à finir 7è cette année.
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 17:38:06
Sturridge est mauvais, c'est juste le Walcott du riche.
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:38:22
Walcott a marqué.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:38:30
DragonWales ? Posté le 17 novembre 2012 à 17:38:06 ! Sturridge est mauvais, c'est juste le Walcott du riche.
Tellement vrais
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 17:39:27
Les 2-3 no-brain qui me trollait quand je disais que Chelsea ferait bien de le recruter.
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:40:13
Super après midi comme depuis 1 mois merci Les Blues
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 17:41:30
Passer de 5 pts d'avance sur le 2eme a 4 pts de retard sur le 1er j'adore sa !
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:41:30
Steve Clarke ,quel classe
On ne mérite pas de perdre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.