CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 00:05:49

Surtout que bon, en imaginant la pire des éventualités et en connaissant l'attirance de la Juve pour le côté obscur, si l'on perd face à eux et que le Shaktar bat Nords, le groupe aura cette allure :
Shaktar 10
Juve 9
Chelsea 7

Il suffirait alors à la Juve et au Shaktar de s'arranger pour qu'ils fassent nul et on se sera bien fait troller :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:07:31

Bah oui, défaite + nul Shaktar-Juve et on passe à la trappe.

Et c'est clairement ce qui arrivera, car personne ne veut voir Chelsea passer, ils sont trop dangereux dans la phase finale.

mouh7
mouh7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:07:41

non mais on gagne contre les danois + victoire du chaktar face a la juve ( impossible qu'ils les battent chez eux ) apré pour la juve on sont fou du résultat vue que :

dans le premié cas :
1-chaktar : 13
2-chelsea : 10
3-juve : 9

et dans le 2éme
1-chaktar : 13
2-chelsea : 13
3-juve : 6

vue qu'on prend en compte les confrontation direct ( si c'est bien le cas ) on se retrouvera a la 2éme place quoi qu'il arrive !

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 00:08:45

C'est exactement ça, ils voudront à coup sur éliminer un candidat dangereux comme nous.

C'est vraiment problématique comme situation ...

mouh7
mouh7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:09:46

ahh merde j'ai oublié qu'on joue d’abord la juve :honte:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:09:48

C'est pour ça qu'il faut faire un résultat à Turin.

Nul au minimum, sinon go C3.

Concord
Concord
Niveau 6
08 novembre 2012 à 00:11:18

Il y a quand même deux énormes points positifs à l'issue de ce match.

1. Le mental que le groupe possède, juste énorme. Never give up ! Là où beaucoup d'équipes baisseraient les bras, Chelsea y croit toujours. Après Tottenham et Manchester U (champ & coupe), ce match souligne vraiment le "british spirit" de l'équipe.

2. On joue mal mais on gagne ! C'est une manière optimiste et positive de voir les choses. Que peut-on attendre si l'équipe venait à bien jouer pendant 90 minutes ?

Gros gros point négatif par contre, c'est le public. Quelle manque d'engouement et d'implication ! Avec un peu plus d'ambiance, Chelsea serait peut-être plus mordant sur le terrain. Grosse remise en question à ce niveau en tout cas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 00:19:12

Ouais et j'espère que Di Matteo l'aura compris, jouer le nul minimum à Turin sinon on peut dire bonjour à l'Europa League.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:27:47

Le public en c1 < public en PL

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:28:18

Aller en Europa League ne sera pas catastrophique pour le club, mais nous nous qualifieront :oui:

Bonne nuit a tous :o))

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
08 novembre 2012 à 00:28:34

En PL c'est generalement un samedi ou un dimanche la c'est en pleine semaine :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:31:45

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/530917_505581152815439_2085644855_n.jpg

:rire:

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
08 novembre 2012 à 00:33:59

http://www.youtube.com/watch?v=wBaLEJCbRGg

http://www.youtube.com/watch?v=w8-t88Ycewc

:oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:54:41

Voici les liens du match MDC ! :

FIRST HALF : http://hotfile.com/dl/178796376/688bd92/Chelsea.v.Shakhtar.1st.half.avi.html
SECONDE ONE : http://hotfile.com/dl/178798147/8b67a06/Chelsea.v.Shakhtar.2nd.half.avi.html

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:54:50

Cette victoire :cute:

Mes blues :cute: , comment je vais b*** une fois assis au Bridge, même pleurer en fait :(

:hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 novembre 2012 à 10:10:01

Merci BA.

Salut :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:19:49

salut :)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 novembre 2012 à 10:29:08

Salut a tous :(

J'ai pas pu poster hier par souci de connexion et quand je vois les posts je me dit heureusement...

Sinon go virer Luiz quoi , ce type est le pire DC actuel c'est pas possible il ne sert a rien a part apporter le danger contre nous.
Quand je pense qu'il y'a 2 ou 3 ans Chelsea était top 3 defense mondial et que a l'heure d'aujourd'hui je me demande si on a eu le droit a au moins 3 CS en gagnant le match , c'est affligeant et en grande partie a cause de Luiz.

Cet hivers y'a pas 36 solutions , c'est un vraie et pur 6 réguliers et on prévoit un DC (Terry on sait pas comment il sera)

Il faudrait genre Fellaini et Hummels , car offensivement sa va , Torres a été très bon , Oscar ce tir lobé digne d'un Drogba , mais défensivement on est a la rue.

Autant Cahill est le digne successeur de Terry , autant Luiz ce prend pour Roberto Carlos en DC , a ce compte la Luiz va a droite et on met Ivanovic-Cahill au centre.

Et sinon faut que Essien revienne car seul , Mikel s'épuise trop a force de jouer tout les matchs.

Mention spécial a Mikel qui a failli marquer par 2 fois :-) et a Moses sauve Chelsea temporairement de la C3.
A Turin c'est victoire ou C3 quasiment :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:39:21

Euh non...pas forcément le nul nous qualifie :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:43:31

il faudra jouer la victoire contre la Juve et certainement pas le nul sinon on pourrait se faire surprendre et on serait déçu !

Par contre j'ai pas compris pourquoi si on faisait nul contre Donetsk , Chelsea était automatiquement en Europa League ? C'est faux non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment