Salut a tous
J'ai pas pu poster hier par souci de connexion et quand je vois les posts je me dit heureusement...
Sinon go virer Luiz quoi , ce type est le pire DC actuel c'est pas possible il ne sert a rien a part apporter le danger contre nous.
Quand je pense qu'il y'a 2 ou 3 ans Chelsea était top 3 defense mondial et que a l'heure d'aujourd'hui je me demande si on a eu le droit a au moins 3 CS en gagnant le match , c'est affligeant et en grande partie a cause de Luiz.
Cet hivers y'a pas 36 solutions , c'est un vraie et pur 6 réguliers et on prévoit un DC (Terry on sait pas comment il sera)
Il faudrait genre Fellaini et Hummels , car offensivement sa va , Torres a été très bon , Oscar ce tir lobé digne d'un Drogba , mais défensivement on est a la rue.
Autant Cahill est le digne successeur de Terry , autant Luiz ce prend pour Roberto Carlos en DC , a ce compte la Luiz va a droite et on met Ivanovic-Cahill au centre.
Et sinon faut que Essien revienne car seul , Mikel s'épuise trop a force de jouer tout les matchs.
Mention spécial a Mikel qui a failli marquer par 2 fois
et a Moses sauve Chelsea temporairement de la C3.
A Turin c'est victoire ou C3 quasiment 