Je vois pas pourquoi on signerai un 9.5, vous allez me dire qu'il peut jouer en 6 certes, mais il n'est pas du tout au niveau qu'il est actuellement quand il joue en 9.5
Apres c'est sur c'est toujours tentant, mais je ne penses pas personnellement que ce soit la bonne solution