CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

GeekEnPuissance
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:45:47

Je suis d'accord, le tir lobé était beau.
Et c'est vrai que Chelsea sont à la rue défensivement. :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:01:06

Non c'est faux mais la situation aurait été très délicate

en fait le club qui va sauter est celui va perdre lors de Shacktar - Juve

:ok:

Concord
Concord
Niveau 6
08 novembre 2012 à 12:06:38

A moins qu'il y ait "arrangement" dans ce cas Chelsea jarterait SI bien sûr ils venaient à perdre au Juventus Stadium.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:19:52

Le Fernando de Porto pourrait être une bonne recrue, il s’intégrerait bien grâce à David Luiz et aux autres brésiliens.

De plus Fellaini ne respecterai peut être pas son poste et se tournerai trop vers l'avant, il ne joue plus milieu défensif.

Seul problème, les prix de Porto. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:25:51

http://www.eurosport.fr/tableau-noir_blog195/tableau-noir_post1950778/blogpostfull.shtml

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:13:33

Les stats de Lukaku et de Torres cette saison :

http://assets.sbnation.com/assets/1696219/Lukaku_vs_Torres_raw_data.png

par nb de minutes :

http://assets.sbnation.com/assets/1696235/Lukaku_vs_Torres_rates.png

graphiquement :
http://assets.sbnation.com/assets/1696275/Lukaku_vs_Torres_graph.png

De plus ils ne jouent pas avec les mêmes partenaires.

Donc en ce moment, Lukaku > Torres. :oui:

Il arrive à être dangereux à chaque fois qu'il joue, même s'il rentre à la 80', si Falcao ne vient pas cette hiver, il faut le rappeler.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:13:45

J'aime vraiment ce type d'équipe :( on galère souvent face à eux mais là on gagnent :oui:

J'espère un recrutement défensif au mercato :oui: + un buteur

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
08 novembre 2012 à 13:28:14

Torres qui tire toutes les 49min :ouch:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
08 novembre 2012 à 14:35:08

Chelsea 2-0 Molde en LDC des jeunes !
Doublé de Feruz en 20min :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 novembre 2012 à 15:05:50

Islam Feruz, futur ballon d'or :ok:

Ça va être dur quand même le boxing day avec notre effectif au milieu de terrain...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 novembre 2012 à 15:13:58

http://www.thefa.com/England/News/2012/sweden-squad-announcement-081112.aspx

Bertrand, Cahill et Sturridge sélectionnés :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:14:41

" Islam " BO, impossible, son prénom l'empéchera de gagner.

Triste monde.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:40:33

Feruz :cute:

Il se fait 2500 euros semaine ce petit salaud ^^

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 novembre 2012 à 17:54:51

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wallace-a-chelsea-en-juin/325318#xtor=RSS-1
Officiel pour Wallace.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
08 novembre 2012 à 17:57:49

Ionosphere :d) N'importe quoi. :rire2:

Je trouve que RDM devrait être plus autoritaire,il pense à donner de la confiance à certains des joueurs au lieu de donner de la confiance à tout l'équipe car le football c'est le collectif et son but ce n'est pas de faire plaisir à 1 ou 2 joueurs. Il devrait être donc beaucoup plus stricte,plus rudimentaire car le football c'est surtout la discipline. :ok:

GeekEnPuissance
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:17:54

VorgFang :d) Les stats ne veulent rien dire vu qu'il n'ont pas joué le même nombre de minutes.

Et Torres qui tire une fois toutes les 45 minutes, ça se voit que c'est une moyenne. :noel:
Un footballeur de ce niveau, tire au moins toutes les 10 minutes, enfin j'espère. :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:43:51

Bon bah bienvenu Wallace :(

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:46:13

Liverpool ont mit l'équipe B veulent pas prendre de risque pour dimanche

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 novembre 2012 à 18:54:54

Les gars je serai au Juventus Stadium dans 2 semaines :cool: :fete:

GeekEnPuissance
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:54:58

Tu penses que Liverpool peuvent battre Chelsea avec une équipe B? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment