En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:16:10
Vitesse Arnhem et Chelsea sont 'amis' : Je ne vois pas pourquoi Bony ne deviendra pas Blue en Janvier
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:27:08
Mc Eachran a faillit marquer le but de l'année apparament avec Middelsborgh
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:44:40
L'action en question http://cadfael.tv/image/src/1352492481212.gif
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:46:55
OMG
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:25:08
http://cadfael.tv/image/src/1352320134084.gif
Admirer l'artiste Et Torres qui fait du jogging alors qu'il y'a une grosse occase
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:30:20
J'avais pas encore fais attention que c'était Iva' qui avait fais l'appel dans l'axe Je pensais que c'était Torres mais en fait non, il faisait son jogging lui
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:31:18
Oscar est vraiment extraordinaire , il vaut 30 M.
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:44:34
Et il y'a 1-2 mois de ça on disait "Oscar est pour l'instant un remplacant" Mais depuis le match de la Juve, il est juste
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 22:50:57
Sisi c'est Torres qui a fait l'appel à Mata
Et au début du match Oscar avait fait une somptueuse action. Sombrero puis crochet et centre parfait, mais un défenseur l'a dévié devant Torres. C'est l'action juste avant le but de ce dernier même.
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:59:51
Je comprends plus rien Sur le lien de BA, on voit bien que Iva' fait l'appel
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 23:03:47
Ah ouais merde c'est Iva' en effet
Chaud, quand il est en latéral il est toujours en attaque lui
Mata-Oscar-Hazard Ivanovich
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 novembre 2012 à 23:25:46
Je vois que l'on parle de Bony , ca fait plusieurs jour que je me dit que lui faudrait le suivre de plus près justement
Nik0ch
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:41:29
Bony mouais a voir mais il est bon
Adel44
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:10:35
Sacré Iva
Pour Bony perso ca m’intéresse pas vraiment je le vois un peu comme un Lukaku bis ...
Nik0ch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:22:09
Falcao ou Cavani ... reste à voir si ce sera possible
M. Marin est arrivé quand au club ? et il a déjà joué?
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 12:24:47
Il est arrivé cet été , il a joué toute la préparation et a été blessé dès le début du Championnat, là il est rétablit depuis 2-3 matchs mais étrangement il n'a pas encore joué
J'espère le voir au moins rentré contre Liv'pool .
super-mmmgo
Niveau 7
10 novembre 2012 à 12:29:26
Je me languis de le voir aussiM. Marin mais ca va etre chaud pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.