CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:16:10

Vitesse Arnhem et Chelsea sont 'amis' : Je ne vois pas pourquoi Bony ne deviendra pas Blue en Janvier :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:27:08

Mc Eachran a faillit marquer le but de l'année apparament avec Middelsborgh :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:44:40

L'action en question :bave:
http://cadfael.tv/image/src/1352492481212.gif

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:46:55

OMG :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:25:08

http://cadfael.tv/image/src/1352320134084.gif

Admirer l'artiste :bave: Et Torres qui fait du jogging alors qu'il y'a une grosse occase :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:30:20

J'avais pas encore fais attention que c'était Iva' qui avait fais l'appel dans l'axe :o))
Je pensais que c'était Torres mais en fait non, il faisait son jogging lui :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:31:18

Oscar est vraiment extraordinaire , il vaut 30 M.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:44:34

Et il y'a 1-2 mois de ça on disait "Oscar est pour l'instant un remplacant"
Mais depuis le match de la Juve, il est juste :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 22:50:57

Sisi c'est Torres qui a fait l'appel à Mata :noel:

Et au début du match Oscar avait fait une somptueuse action.
Sombrero puis crochet et centre parfait, mais un défenseur l'a dévié devant Torres. C'est l'action juste avant le but de ce dernier même.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:59:51

Je comprends plus rien :hap:
Sur le lien de BA, on voit bien que Iva' fait l'appel :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 23:03:47

Ah ouais merde c'est Iva' en effet :rire:

Chaud, quand il est en latéral il est toujours en attaque lui :noel:

Mata-Oscar-Hazard
Ivanovich :cool:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 novembre 2012 à 23:25:46

Je vois que l'on parle de Bony , ca fait plusieurs jour que je me dit que lui faudrait le suivre de plus près justement :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:41:29

Bony :( mouais a voir mais il est bon

Adel44
Adel44
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:10:35

Sacré Iva :hap:

Pour Bony perso ca m’intéresse pas vraiment je le vois un peu comme un Lukaku bis ...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:22:09

Falcao ou Cavani ... reste à voir si ce sera possible :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 novembre 2012 à 11:14:15

Putain McEachdieu :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 11:35:30

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEwQFjAD&url=http%3A%2F%2F24hinfo.com%2Fnews%2Farticles%2Fchelsea-offre-8m%25E2%2582%25AC-pour-un-attaquant-de-la-juve&ei=uy2eUMj3MM24hAeg44C4Dw&usg=AFQjCNGXV_921lIAfq6A_GibphGHa5M17g&sig2=ITGMXGjyci0llmcz1hTKvA

Chelsea offre 8M pour Matri :hap:

bonker951
bonker951
Niveau 30
10 novembre 2012 à 12:05:47

M. Marin est arrivé quand au club ? et il a déjà joué?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 12:24:47

Il est arrivé cet été , il a joué toute la préparation et a été blessé dès le début du Championnat, là il est rétablit depuis 2-3 matchs mais étrangement il n'a pas encore joué :(

J'espère le voir au moins rentré contre Liv'pool .

super-mmmgo
super-mmmgo
Niveau 7
10 novembre 2012 à 12:29:26

Je me languis de le voir aussiM. Marin mais ca va etre chaud pour lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment