En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Sushix_28
Niveau 8
09 novembre 2012 à 17:14:52
C'est sûr mais avec Du Bosquet on ne sait jamais
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:38:59
Hello.
Le match sera t-il diffusé en Live sur Canal ? Et normalement c'est 17 H (Heure francaise ) ?
Nik0ch
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:11:59
prono pour demain ?
2-1
JacquesBreI
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:17:01
--BlueArmy-- Posté le 9 novembre 2012 à 17:38:59 Hello.
Le match sera t-il diffusé en Live sur Canal ? Et normalement c'est 17 H (Heure francaise ) ?
Oui, sur C+ sport mais à 17h15 me semble-t-il.
Nik0ch
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:19:53
fail c'est pas demain
match à 17h
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:19:54
Sa sera donc en décalé d'un quart d'heure Je le verrais sur Sky Sport Germany , fais chier.
eXero57__
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:21:54
décalage d'un quart d'heure mais à la mi-temps y'aura pu de décalage
JacquesBreI
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:22:10
http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html
je confirme c'est à 17h15 donc en décalé comme tu dis ça risque d'être plus vu que y'a du tennis avant et donc plus de set..
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:50:37
Didier Drogba espère pouvoir s’entraîner a Chelsea durant la fin de saison en Chine et ainsi se préparer physiquement pour la CAN, cependant un accord entre les deux clubs doit être trouver
Didier
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:56:33
Possible qu'il joue en Janvier pour le club ? Il aura une autre PL a la fin de la saison dans son palmares
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:57:39
Non puisqu'il va jouer la CAN.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:59:30
La CAN commencera le 21 Janvier si je ne me trompe pas , il mérite un dernier match a Stamford Bridge.
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 19:03:31
On a le droit de faire ça ?
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:04:38
Payer un joueur et entamé des démarches administratives pour 3 semaines de compétition, ça relève plus du rêve que de la réalité, et ça risque de fragiliser certains éléments du groupe qui voyaient d'un bon oeil son départ.
-Namika3-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:06:01
Vous voyez qui arriver cet hiver au milieu ? Perso, je vois Fellaini.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:07:39
Je ne vois personne arriver si ce n'est Lukaku vu le nombre d'attaquant qu'il y'a.
CechPetr
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:08:24
A part Torres, je vois pas qui ça pourrait gêner Et ça permettrait aux Hazard, Moses, Oscar et co. de jouer aux cotés de la légende de Chelsea
Mais Arsenal avait fait comment pour Henry ?
-Namika3-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:10:17
Mikel va partir à la CAN. Lampard et Ramires pour le double pivot, c'est un peu léger.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:10:50
Oriol Romeu
FeruzIslam
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:13:25
Drole Bony qui sort que pour lui Chelsea est un reve qui est entrain de devenir une réalité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.