CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:50:56

Cavani :( triple

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
08 novembre 2012 à 20:52:46

quadruplé* :noel: :ouch:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:53:41

Il nous le faut :cute:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 novembre 2012 à 20:56:35

Cavadieu.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
08 novembre 2012 à 21:17:32

J'ai toujours une préférence pour Falcao moi :noel:
Parce que l'Atlético a besoin d'argent et ils le lacheront cet hiver si on met ce qu'il faut !
Mais Cavani, à part mettre 60M sur la table ( + Malouda comme "apéritif" :hap: ) ils le lacheront pas cet hiver :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:22:41

En tous j en veux un des deux

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:39:29

On a Lukaka et Feruz pour plus tard à quoi bon :noel:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
08 novembre 2012 à 21:54:33

Pour Falcao j'ai peur... ça me fait penser à un attaquant qu'on a acheté aussi cher qui jouait également pour l'Atletico avant... vous voyez de qui je parle :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:19:30

Ouais mais c'est dû au blessures que Torres n'est plus ce qu'il était :p

Apres il a 28 ans , c'est l'âge ideal pour se reprendre. :-)

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
08 novembre 2012 à 22:21:05

Selekt je suis d'accord mais j'en ai marre qu'il joue tout le match il devrait laisser sturridge un peu il fait du bien à l'équipe lui !

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:43:43

J'en ai marre aussi que chelsea mette trop d'argent pour un attaquant qui à la fin fail .

Pourquoi pas avoir comme attaquant Lukaku, Sturridge et pourquoi pas un Feruz qui pour moi doit être intégrer à l'équipe première si cette année il gère et que l'an suivant il confirme !

Falcao cela serait énorme mais l'argent mis sur Scheva , Crespo , torres ...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
08 novembre 2012 à 22:49:24

Les grands clubs actuels ont tous un joueur qui marque à presque chaque match.
Barca :d) Messi
Real :d) Ronaldo
MU :d) Van Persie
City :d) Aguero
Dortmund :d) Lewandowski
Milan :d) El Shaarawy ( en ce moment )
etc...

A Chelsea on a pas de joueurs comme ça :( Ca devrait être le rôle de Torres mais malheureusement il ne marque presque pas.
C'est pour ça qu'il nous faut impérativement un autre attaquant, ou alors si il RDM est ok pour mettre Stu' titulaire ça me va :p)

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:50:36

Aguero ? :rire2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:00:37

On l'aura notre buteur + un milieu défensif

C1 PL CUP Capital One :ok: sont à nous.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:06:35

Pourtant hier on etait deja en europa league :rire2: :sarcastic:

Si on gagne le championnat et la League Cup ce sera deja pas mal, enfin avec le Championnat du monde des clubs bien entendu

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:10:23

Hier on y étais pas du tout en Europa League !

Oui par contre le Championnat du monde des Clubs par contre faut la jouer à fond , pas d'excuse possible pour celle la !

Par contre la priorité de chelsea cette année doit être le championnat et ensuite la LDC , pas comme les années précédentes .

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:13:22

Bah c'est ce que vous disiez :hap:

par ailleur pserdre la PL serait pour moi une enorme deception tant les concurents sont faibles cette année, nous ne sommes pas parfait mais clairement au dessus des deux Manchester pour le moment, City ne gagnera pas eternelement a la 95e et United perdra forcement des points a ne produire aucun jeu

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:13:42

perdre*

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:59:35

Man u fait ça depuis longtemps mais arrive à gagner donc bon :noel:

Mais oui chelsea reste favoris avec Man u par contre City si la machine repart il faudra faire attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 00:02:08

Un défenseur central, un milieu défensif technique et un buteur pour le mercato hivernal.

Ensuite le titre sera vraiment jouable, même si je vois plutôt une 2ème ou 3ème place pour cette 1ère année avec Hazard et Oscar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment