J'en ai marre aussi que chelsea mette trop d'argent pour un attaquant qui à la fin fail .
Pourquoi pas avoir comme attaquant Lukaku, Sturridge et pourquoi pas un Feruz qui pour moi doit être intégrer à l'équipe première si cette année il gère et que l'an suivant il confirme !
Falcao cela serait énorme mais l'argent mis sur Scheva , Crespo , torres ...