Arsenal
Sinon j'ai vu sur Facebook que Willian avait rejeter 2 offres des 2 Manchester car il veut impérativement signer à Chelsea cet hiver ou cet été .
J'adore ce joueur mais il y'a trop de joueurs offensifs à Chelsea
Willian le joueur qui à faillis nous crucifier
Il jouerait ou ? On à plus de place
c vrai qu'on à beaucoup de joueurs offensif, cependant sur les 2 match que j'ai vu de lui, il est enorme
Oui mais ça on le sait qu'il est énorme
Marin > Willian.
Ca me dégoute de voir sur le topic d'Arsenaze des sois disant "supporter" qui traitent leurs joueurs de fils de ****
On s'en tape des gunners c'est des rageux
Sinon demain un petit 2-1
Il faut impérativement la victoire demain.
Man U va gagner aujourd'hui face au faible Aston Villa, donc il ne faut pas se faire distancer.
Ouais ça sera pas simple mais Liverpool c'est faible sans Suarez ils sont au fond du trou.
Hyppia ?Posté le 10 novembre 2012 à 17:29:58 !Moi je pense qu'il ne faut pas craindre Chelsea.
Ils nous détestent vraiment ce type
OSEF.
Hulk : I've voted for Di Matteo as the best coach 2012 !
Le petit appel du pied pour dire "Vous êtes le plus grand des entraîneurs, SVP j'en ai marre de la Mafia, achetez-moi "
Quel crétin celui la d'être partis s'enterrer , tous comme Axel
On a plus besoin d'Hulk.Si nous n'avions pas gagner la CL il aurait surement été acheter en lieu et place d'eden.
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/550342_547811678568288_2100604062_n.jpg
Ce que fais Torres à presque toutes ses accélérations
BUT A.VILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'effet FF s'il vous plait :/
Vous rêvez de nous voir perdre contre villa, mais nous on perd pas de pts contre des swansea ou qpr, on battra villa
Merci bien le clown du village.
Dégage