CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 novembre 2012 à 12:30:09

Il n'a joué que quelques minutes de COC, inadmissible pour le Messi allemand.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:35:18

Matri :rire:

bonker951
bonker951
Niveau 30
10 novembre 2012 à 12:42:17

il est super rapide, je le verrai bien au côté de Hazard

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:05:15

Chelsea prêt à mettre 43M€ sur deux joueurs d’Everton !

En effet selon le média Caughtoffside, la formation de Chelsea pourrait aller faire son marché hivernal du côté d’Everton. Deux éléments des Toffees auraient tapé dans l’oeil des Blues pour cet hiver.

Il s’agit du latéral gauche Leighton Baines et du milieu de terrain, Marouane Fellaini. Pour boucler ces deux dossiers, le club londonien serait disposé à mettre près de 43 millions d’euros sur la table.

:d) plutôt intéressent surtout qu'ashley cole se dirige vert la sortie ! mais je trouve que le prix est un peut exagéré quand méme :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:09:19

Chelsea cible un brésilien évoluant en Ukraine

A la recherche d’un milieu de terrain, la formation de Chelsea pourrait se tourner du côté de l’Ukraine pour trouver son bonheur. En effet selon Sport Bild, les Blues suivraient de près Fernandinho. Sous contrat avec le Shakhtar Donetsk, ce dernier pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de la part du club londonien.

:d) il joue bien milieu offensive lui ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:11:14

Me semblait l'avoir vu devant la défense le Fernandinho contre Chelsea, mais je peux me tromper.

Un truc genre :

Cech
Iva-Cahill-Terry-Baines
Fellaini-Fernandinho
Oscar-Mata-Hazard
Torres

Il est clair qu'au niveau du milieu ça sera autre chose :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 13:14:40

Ne rêvons pas trop, on aura au grand max 2 joueurs qui viendront .
Si on écoute toutes les rumeurs, Chelsea serait interresé par Falcao, Remy, Fernandinho, Baines, Fellaini, Matri, Bony alors faut prendre ça avec des pincettes :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:19:05

Ha ok c'est un attaquant Fernandinho ? :rire:

J'ai du fumer c'est pas possible :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:26:46

Bonjour a tous :-p

Aucun match interessant ce Samedi , je vais en profiter pour réviser un peu :o))

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 13:29:53

Fernandinho est bien un milieu :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:31:26

L'Equipe ce site de bolosses :honte:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23797.html

http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/178486/fernandinho?cc=5739

Toujours à coté de la plaque ces boulets.

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:32:25

milieu oui on le savait deja mais il est plus défensive ou offensive

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 13:37:53

Je pense qu'il est du type Fellaini de cette saison, plus offensif que défensif :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:54:33

bah alors on a pas besoin de lui , si c'est pour le foutre sur le banc !

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
10 novembre 2012 à 14:36:58

Perso je préfère Willian et si on a trop de bons joueurs c'est pas un problème la concurrence ça donne envie aux joueurs de se donner à fond pour leur place.

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
10 novembre 2012 à 14:38:28

C'est aujourd'hui le match ? :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:41:40

Demain :)

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
10 novembre 2012 à 14:42:32

Rohh m'énerve les matchs qui tombent les dimanches :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:45:06

Non c'est très bien comme ça, il n'y a rien à faire le dimanche :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:55:09

Cet idiot a utiliser ma video sans ma permission , connard :-(( La musique est :malade: :d) http://www.youtube.com/watch?v=JX8pESWSiqw&feature=related

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment