En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
CechPetr
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:56:49
Wallace servira à rien On a déjà Ivanovic qui a que 28 ans je crois. Azpi' 22-23 ans. Et Hutchinson qui peut jouer à droite et qui a 23 ans . A quoi il va servir franchement ?
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:57:39
La chance LausanneChelsea, m'enfin je n'aimerais pas aller dans un stade italien.
LausanneChelsea
Niveau 8
08 novembre 2012 à 19:00:21
T'inquiètes j'ai vu plus chaud comme pays si tu parles niveau sécurité^^
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:02:00
Faudrait quand même faire gaffe aux mafieux rageux après la défaite à Turin.
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:15:13
Bah moi je serais au bridge en février pour un match de PL
xJitazz_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:20:18
Moi j'y vais en Decembre pour voir Chelsea - Aston Villa !
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:20:49
Moi j'aimerais bien aller voir un Chelsea-Arsenal, ça serait une belle affiche.
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:22:47
JiTa La chance!
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:26:03
Moi vs Wigan le 9...
Sinon en mai Liverpool - Everton avec un pote Reds qui m accompagne au Bridge.
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:28:29
NikOch Mais t'habites en France ou pas?
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:29:05
Belgique
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:32:14
Ça doit coûter cher le transport.
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:43:18
88 A/R pour Londres pour le 9 février
35 A/R vol jusque manchester + 30 euros de train jusque Liverpool
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:47:10
Ouais ça ne coûte pas très cher mais ajouté aux prix des places.
GeekEnPuissance
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:48:30
Ça devient cher.
J'ai oublié d'ajouter ça.
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:49:42
270 ( place hotel trajet ) pour Chelsea
400 ( place hotel trajet ) pour le derby a Liverpool
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:40:41
Vous pensez qu on aura recruter un tueur devant avant le 31 janvier ?
BeautifulDeath
Niveau 45
08 novembre 2012 à 20:43:30
Soit Falcao ou encore Cavani.
Mais la dernière rumeurs concerne l'Ivoirien,Wilfried Bony de Vitesse : http://www.metro.co.uk/sport/football/917327-chelsea-leading-race-for-new-didier-drogba-wilfried-bony
Nik0ch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:45:42
Ah merci de l info. Il est bon celui la mais aux pays bas ...
BeautifulDeath
Niveau 45
08 novembre 2012 à 20:48:25
Actuel meilleur buteur de l'Eredivisie avec 12 buts en 11 matchs quand même hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.