Pourquoi tous ces méchants trolls viennent nous enbeter ?
_]Striker[_2
Niveau 10
19 février 2011 à 16:54:53
Melon_Jetable avoue que t'a préparer ta superbe blague ( ) hier soir en prévision d'une défaite...
Sniper2Taliban
Niveau 9
19 février 2011 à 16:55:55
L'argent ne fais pas le bo... résultat
Fab_Jove
Niveau 10
19 février 2011 à 16:58:50
L'opportunisme des détracteurs de Chelsea me laisse sans voie.
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 17:01:23
Les prochains se prennent une DDB.
_]Striker[_2
Niveau 10
19 février 2011 à 17:02:03
Y'a qu'à voir le topic du match qui fait 6 pages en 2h et le double une fois les penaltys fini
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 17:02:35
Je pense que cette élimination est un mal pour un bien, le club peut se concentrer essentiellement sur le championnat pour aller cherche cette place qualificative en Ldc, où justement il y a un bon coup à jouer actuellement.
Prussien
Niveau 10
19 février 2011 à 17:13:34
Ça me fera toujours rire les mecs qui nous traitent de footix parce qu'on supporte un club "sans histoire". Donc en gros, aimer un club pour son palmarès, ce n'est pas être un footix ?
MatroX
Niveau 13
19 février 2011 à 17:22:03
les mecs = troll, troll =/= logique, oki ?
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:46
Bien Ancelotti la p*te Il dit qu'il entrainera pas une équipe pas qualifié pour la ldc Pff, casse-toi maintenant crevard
Insulte pas Ancelotti toi Il a gagné plus de titres ces 10 dernières années que Chelsea en gagnera jamais
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 17:51:17
C'est les paroles d'un entraineur ça , ça ressemble plus aux paroles d'un lache ?
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 17:53:42
En même temps faut voir comment il a été traité, on vire son entraîneur adjoint contre sa volonté, on achète Torres, contre sa volonté, après c'est sûr qu'il nous a habitué à plus de classe.
Prussien
Niveau 10
19 février 2011 à 17:55:07
BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL Ignorer BarclaysPL
Posté le 19 février 2011 à 17:53:42 Avertir un administrateur
En même temps faut voir comment il a été traité, on vire son entraîneur adjoint contre sa volonté, on achète Torres, contre sa volonté, après c'est sûr qu'il nous a habitué à plus de classe.
Je plussoie, c'est Abramovich qu'il faut dégager.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.