CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 16:30:25

+10 a Vysio
_______________________
Come on Chelsea!!

L-Oeil_De_Liza
L-Oeil_De_Liza
Niveau 4
19 février 2011 à 16:32:05

Chaud ya que 246 pages en 7 ans et demi :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 16:32:22

Oh ça suffit !

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 16:33:02

On a un tpoic qur fifa qui est tres actif pas besoin d'en avoir 1 sur le FF.
_______________________
Come on Chelsea!!

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 16:33:23
  • sur

_______________________
Come on Chelsea!!

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
19 février 2011 à 16:33:39

L-Oeil_De_Liza
Posté le 19 février 2011 à 16:32:05
Chaud ya que 246 pages en 7 ans et demi

http://lh3.ggpht.com/_7Fv3Y1sZyfA/Sd_rGkylvyI/AAAAAAAAAME/S9jMpdT1Jn8/PROP070501-04-Liverpool_Chelsea.jpg

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
19 février 2011 à 16:37:48

Pourquoi tous ces méchants trolls viennent nous enbeter ? :-(

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
19 février 2011 à 16:54:53

Melon_Jetable :d) avoue que t'a préparer ta superbe blague ( :bave: ) hier soir en prévision d'une défaite...

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
19 février 2011 à 16:55:55

L'argent ne fais pas le bo... résultat :hap:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
19 février 2011 à 16:58:50

L'opportunisme des détracteurs de Chelsea me laisse sans voie. :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 17:01:23

Les prochains se prennent une DDB. :(

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
19 février 2011 à 17:02:03

Y'a qu'à voir le topic du match qui fait 6 pages en 2h et le double une fois les penaltys fini :sarcastic:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 17:02:35

Je pense que cette élimination est un mal pour un bien, le club peut se concentrer essentiellement sur le championnat pour aller cherche cette place qualificative en Ldc, où justement il y a un bon coup à jouer actuellement.

Prussien
Prussien
Niveau 10
19 février 2011 à 17:13:34

Ça me fera toujours rire les mecs qui nous traitent de footix parce qu'on supporte un club "sans histoire". Donc en gros, aimer un club pour son palmarès, ce n'est pas être un footix ? :question:

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 février 2011 à 17:22:03

les mecs = troll, troll =/= logique, oki ?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:46

Bien Ancelotti la p*te :hum:
Il dit qu'il entrainera pas une équipe pas qualifié pour la ldc :hum:
Pff, casse-toi maintenant crevard :ok:

http://www.topmercato.com/27215,1/chelsea-a-le-blues.html

JackWilgod
JackWilgod
Niveau 6
19 février 2011 à 17:48:51

Insulte pas Ancelotti toi :ok:
Il a gagné plus de titres ces 10 dernières années que Chelsea en gagnera jamais :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 17:51:17

C'est les paroles d'un entraineur ça , ça ressemble plus aux paroles d'un lache ? :hum:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 17:53:42

En même temps faut voir comment il a été traité, on vire son entraîneur adjoint contre sa volonté, on achète Torres, contre sa volonté, après c'est sûr qu'il nous a habitué à plus de classe.

Prussien
Prussien
Niveau 10
19 février 2011 à 17:55:07
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL Ignorer BarclaysPL
  2. Posté le 19 février 2011 à 17:53:42 Avertir un administrateur
  3. En même temps faut voir comment il a été traité, on vire son entraîneur adjoint contre sa volonté, on achète Torres, contre sa volonté, après c'est sûr qu'il nous a habitué à plus de classe.

:d) Je plussoie, c'est Abramovich qu'il faut dégager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment