T'as aucune originalité , troll de basse qualité.
Allez il faut que vous essayiez de finir la page avant la fin du mois, allez vous pouvez le faire
On a un autre topic pour ça, sur un autre forum
Bien essayé mon gamin.
CLAP CLAP CLAP ils y sont arrivé bon on se revoit a la fin de la page en Aout bon allez bonne vacances
Le gars a tellement rien a faire , quoi , je te plains
Toujours les mêmes...
Redknapp futur entraineur a up.
J'aimerais que ce soit Zola, au moins, c'est un ancien du club.
Zola tu rigoles? Le meilleur serait Hiddink, Rijkaard ou van Basten.
Zola vient de dire que Redknapp gèrerait a chelsea
C'est pour ça que j'ai dit "au moins", mais je préfère un type qui a un lien avec Chelsea, même si c'est un entraîneur moyen.
maillot away:http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-chelsea-71536838.html
Putin c'est une réussite ce topic
Encore un qui n'a pas compris que les fans des Blues ne postent pas ici....
C'est une blague ce maillot extérieur ? J'espère pour vous que ça ne sera pas celui-là
Vous postez où au fait, que je puisse venir débattre avec vous de temps en temps ?
j'espère que vous ne jouerez jamais à l'extérieur
J'aime pas ce maillot
"IonospherePosté le 1er juin 2011 à 22:35:47Encore un qui n'a pas compris que les fans des Blues ne postent pas ici...."
Ils postent où alors stp ?
Forum fifa 12: Chelsea FC On est environ 12 a poster enfin pas tous en même temps vient nous rejoindre si tu es fan des blues