CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 février 2011 à 16:00:46

But Everton :ouch:

Rafael-da-Silva
Rafael-da-Silva
Niveau 6
19 février 2011 à 16:00:53

1-1 :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 16:01:33

Melon :o))
ça me rappelle ton schéma mythique avec les filles de la photo en bas à gauche, en dessous d'Abrahamovitch. :cool:

Driver_Ever
Driver_Ever
Niveau 9
19 février 2011 à 16:03:33

Fais chier :(

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
19 février 2011 à 16:09:01

Cechdieu :ange:

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
19 février 2011 à 16:12:21

ANELKA :rire: :rire: :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 16:12:24

On va se qualifier, vous inquiétez pas

:noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 16:15:34

J'ai rien dis, désolé. :noel:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
19 février 2011 à 16:16:24

Putain va falloir prendre des solutions car le club part grave en couille. :nonnon:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 16:17:17

C'est la faute à Cashley, il est capable de tirer un péno, ou d'au moins le cadrer, chaud.

:o))

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
19 février 2011 à 16:17:30

Chelsea :malade:
La grandeur d'un club ne se monnaye pas :cool:

su35
su35
Niveau 6
19 février 2011 à 16:18:23

Vous penserez à dire à Anelka qu'il prenne de l'élan sur ses penalty plutôt que de trop gonfler son melon, ça fait déjà 2 fois qu'il fait le coup :rire:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:22
  1. DrScarecrow Voir le profil de DrScarecrow
  2. Posté le 19 février 2011 à 16:19:30 Avertir un administrateur
  3. Chelsea :malade: Quel club dégueulasse!

Dit moi qui tu supportes que je rigole.

Vysio
Vysio
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:39

Aucune envie sur le tir d'Anelka sans prendre d'élan... Merci à toi pour cette élimination :honte: dommage car il faisait un bon match :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 février 2011 à 16:23:14

AlexCosta :d) Liverpool! :coeur: Un club avec une ÂME... :coeur:

KevinStrootman
KevinStrootman
Niveau 7
19 février 2011 à 16:26:25

Si Chelsea est dégueulasse, qu'en est-t-il du real, du bayern, du milan, de l'inter ou de city?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 février 2011 à 16:26:56
  1. Driver_Ever Voir le profil de Driver_Ever [-][+][X][C]
  2. Posté le 19 février 2011 à 15:46:42 Avertir un administrateur [A]
  3. Oh oui Chelsea, ce genre de victoire fait toujours bien plaisir :bave:

Everton ils sont cuits, je pense que la note est faite maintenant :-)

Terry a été immense aujourd'hui :coeur: :coeur:
Malouda a également était très bon et Anelka a fait une bonne entrée :)

... :hap:

Vysio
Vysio
Niveau 10
19 février 2011 à 16:28:38

Je supporte Chelsea depuis l'époque des Zola, Di Matteo et co bien avant qu'un russe milliardaire arrive à la tête du club :ok:

Vous pouvez faire part de votre haine envers ce club, je vous comprends mais regardé des clubs tel que Manchester City, Real Madrid... Ils ne sont pas mieux voir pire !

Triste de voir qu'un topic pareil soit aussi mépriser par 97 % des membres :-(

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
19 février 2011 à 16:29:42

Les gars, ne vous engueulez pas, on est là pour discuter dans la bonne humeur et l'amour de son prochain :ok:

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 16:29:53

+10
_______________________
Come on Chelsea!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment