Je supporte Chelsea depuis l'époque des Zola, Di Matteo et co bien avant qu'un russe milliardaire arrive à la tête du club
Vous pouvez faire part de votre haine envers ce club, je vous comprends mais regardé des clubs tel que Manchester City, Real Madrid... Ils ne sont pas mieux voir pire !
Triste de voir qu'un topic pareil soit aussi mépriser par 97 % des membres 