CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 17:58:50

Ils devrez pas s'occuper du sportif Abramobide :(

Benficato
Benficato
Niveau 10
19 février 2011 à 17:58:51

+1, qu'on le veuille ou non le Chelsea d'aujourd'hui c'est Abramovitch qui l'a construit, et personne d'autre :o))

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 février 2011 à 18:00:43

devrait*

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
19 février 2011 à 18:01:09

Honnêtement, faut que vous gardiez Ancelotti :ok: C'est un grand entraîneur, le problème il s'appelle Abramovich. Il a en tête de ramener Guardiola, ça n'y changera strictement rien. Abramovich veut acheter des noms, c'est la différence.

Après, si Ancelotti tient des paroles assez bizarres comme celles-là, c'est pas très correct. Je reste persuadé que tant que Chelsea n'aura pas trouvé un manager qui reste au club comme Ferguson ou Wenger, ça ne marchera pas au top.

JackWilgod
JackWilgod
Niveau 6
19 février 2011 à 18:01:30

Puis il a ses renforts qu'a l'hivers, c'est quand même chiant de se taper Anelka ailier droit :hap:

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 18:03:22

Moi je trouve Anelka tres efficace apres les penos c'est autre choses.
_______________________
Come on Chelsea!!

JackWilgod
JackWilgod
Niveau 6
19 février 2011 à 18:03:49

Il prend juste pas son couloir, un peu chiant je trouve.

Prussien
Prussien
Niveau 10
19 février 2011 à 18:04:09

Mais je m'en branle de ce footix, je veux qu'il se casse, même s'il a du fric. :noel:

Ancelotti était déjà un grand nom, je comprends pas trop pourquoi il est venu, d'ailleurs, il collait très bien à Milan. :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 18:05:03

C'est vrai que s'il avait un Ashley Cole derrière lui, Anleka pourrait plus souvent dézoner vers l'axe, mais bon...

JackWilgod
JackWilgod
Niveau 6
19 février 2011 à 18:06:20

Fin de cycle au Milan, il avait quand même gagné deux LDC, et Silvio ne voulait plus trop investir donc il se retrouvait avec une équipe sur le déclin et qu'il sentait en fin de cycle (il avait déjà subit ça une saison).

Et comme Chelsea lui proposait un bon challenge sur le court terme avec une équipe compétitive, il a pris le job.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
19 février 2011 à 18:07:12

vous n'avez pas de chances aux tirs aux buts

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
19 février 2011 à 18:09:08

Prochaine étape pour Ancelotti, la Roma(Ranieri à Liverpool?)

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
19 février 2011 à 18:10:07

Que pensez vous d'un duo Torres-Anelka ?
_______________________
Come on Chelsea!!

jesorslepopcorn
jesorslepopcorn
Niveau 10
19 février 2011 à 19:16:42

Anelka a pas si mal joué, hormis son penalty raté.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
21 février 2011 à 16:20:36

Anelka il me semble qu'il est sans contrat à la fin de l'année prochaine, c'est donc le dernier mercato où l'on peut le vendre et il faut le faire parce qu'il est fini :(

Pour Aguero, il me semble avoir lu qu'il avait prolongé son contrat :( Sinon il y a Giuseppe Rossi de Villareal qui est un très bon et très jeune buteur. Ou Benzema est encore là, je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter au Blues.

Pour les entraîneurs, Ancelotti devrait partir à la Roma oui mais je pense que le coach de Liverpool gardera sa place donc Ranieri je sais pas où il va aller, j'espère que ce sera pas à Chelsea. J'espère aussi que le Real perde le Championnat et la LdC comme ça Mourinho aura peut-être une chance de revenir, vu qu'il ne se plait plus à Madrid.
________________________________________________

Story FIFA sur Chelsea https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-1-0-1-0-story-the-irish.htm :ok:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
21 février 2011 à 16:21:55

Ranieri à Liverpool :rire:

Non mais et quoi de plus? :noel:

RomanAK47
RomanAK47
Niveau 2
01 mars 2011 à 13:30:05

Ce soir Chelsea gagne :fete:

[monstre]
[monstre]
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:31:15

Non Manchester :fete: !

RomanRacaille
RomanRacaille
Niveau 1
01 mars 2011 à 19:22:33

CE SOIR, NOUS DINONS EN ENFER. :cool:

Chelsea :bave:

Driver_Ever
Driver_Ever
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:55:53

Franchement y'a rien à dire, ce soir dans le jeu on a été BIEEEEEN supérieur à Manchester, on s'est procuré les meilleures occasions, on a très bien pressé, Manchester a eu de la chance que Vidic se trouve au bon endroit peu de temps après le 2-1 sinon Essien passait le score à 3-1 vu que Van Der Sar était totalement battu.

Au final ça fait bien les affaires d'Arsenal tout ça :)

Je me souviens qu'en novembre Evra avait dit qu'à Manchester ils ne regardaient pas les résultats d'Arsenal mais uniquement ceux de Chelsea, je pense que entre temps de l'eau à couler sous les ponts mais ça ne signifie pas que Chelsea est finie, loin de là.

Pour cette saison ça parait balèze mais j'y crois, pourquoi pas.

En tout cas ça fait plaisir, au moins tous les trolls pro Man U de ce forum ont été remis à leur place et vont commencer à s'inquiéter des résultats de leurs poursuivants :p)

Cette saison Manchester mérite rien du tout, objectivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment