CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:39:47

ON est champions ! :fete:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:40:20

La chance du champion est passée du côté de Chelsea :ok:
D'ailleurs on a le même goal average qu'United donc si on gagne vs eux , on passe preums :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:41:12

Tendu la rage des mancunnix , hier :noel:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:41:26
  • FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx

* Posté le 1er mai 2011 à 19:25:24 Avertir un administrateur
* Où est ce qu'on peut acheter des places pour Chelsea vs New Castle ?
Merci d'avance .
* Lien permanent

Tout est complet je pense !

RolandBergkamp
RolandBergkamp
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:42:07

Final la semaine prochaine :ouch:

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:43:17

Meme en cas de défaite chelsea aura fait une belle saison :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:44:01

Man Utd : Ferguson peste contre l'arbitre

Manchester United a perdu des plumes à l'Emirates Stadium ce dimanche après-midi en s'inclinant contre Arsenal (1-0).

Toutefois, l'entraîneur des Red Devils Sir Alex Ferguson a déploré une nouvelle que l'arbitre de la rencontre, M. Foy, oublie un penalty sur Michael Owen, tancé dans la surface par Gaël Clichy. "C'est un match trop important pour ne pas prendre la bonne décision", a enragé "Fergie" devant les caméras de Sky Sports News. "Bon ok,les décisions s'équilibrent avec la main de Vidic non sifflée, mais à la fin, Clichy sait très bien ce qu'il a fait. Nous avons dominé en seconde période et nous méritions quelque chose."

La mauvaise foi :rire:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:44:23

l'élimination contre Everton chez nous, je l'ai encore mauvaise ! La CUP ont auraient du la gagner cette année.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:48:45

Vous y croyez vous au titre ?

Ling-xiaoyu
Ling-xiaoyu
Niveau 5
01 mai 2011 à 19:50:49

Ca va être chaud, mais bon l'espoir fait vivre. Un miracle a old trafford c'est possible

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:55:27
  1. [special_one] Voir le profil de [special_one]
  2. Posté le 1er mai 2011 à 19:41:26 Avertir un administrateur
    • FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx

Merci d'avance .

  • Lien permanent

Tout est complet je pense !

Ah ok dommage.
Est ce qu'il joue encore à domicile avant la fin de saison ?
:(

Tong2
Tong2
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:56:04

On va etre champion les gars :noel:

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:56:52

Chelsea champion :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:56:53

Oui :cool:

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:57:44

ils vont tout donner en tout cas et torres va tout tenter :rire2:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:59:06
  1. 1ntangible Voir le profil de 1ntangible
  2. Posté le 1er mai 2011 à 20:57:44 Avertir un administrateur
  3. ils vont tout donner en tout cas et torres va tout tenter :rire2:

Gagner le championnat ça sera déjà bien :ok:
Ne nous emballons pas trop vite...
:(
:noel:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:19:27

C'est mal parti. :-(

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
08 mai 2011 à 17:26:45

plutot mal oui

Tong2
Tong2
Niveau 8
08 mai 2011 à 20:17:48

J'ai la rage :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:24:17

Bah on ne devrait pas être dégouté :ok:
Chelsea à fait une remontée incroyable et va certainement finir 2ème alors qu'il était au fond du gouffre il y à quelques mois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment