Hulk+Neymar
Je suis sceptique. Je veux un milieu de terrain monstrueux.
C'est fou l'impact que Drogba a dans le jeu de Chelsea n'empêche
En effet, mais la différence est plus grande maintenant parce que tous les autres joueurs sont en grande méforme.
mourihno aurait refusé une offre de chelsea !
source: http://www.footmercato.net/
Chelsea champion à up.
Très bon match pour l'instant.
ON EST DE RE-TOUR !
ou sont les supporteurs de chelsea ?
Sur le forum fifa 12 topic chelsea on est une dizaine
On est la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-10783-1-0-1-0-officiel-chelsea-fc.htmTopic tres actif
Rejoint nous stuveux
oki
NamikazeMinato3 Voir le profil de NamikazeMinato3Posté le 17 avril 2011 à 22:27:53 Avertir un administrateurChelsea champion à up.
Owiiii
J'ai pas l'automatisme d'aller sur le pic du forum Fifa 12
Tu l'ajoute a tes favoris allez viens
Tobide commence sur le banc cet aprèm 3ème fois de suite
Lampard.
LAMPARD
Venez sur le topic chelsea sur fifa 12 (le forum) y'a bcp plus de monde
OK c'est noté.
Et j'ai le plaisir d'annoncer qu'on est officiellement BACK IN BUISNESS !