CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:05:23

Bravo aux Blues :bave:

Stamford Bridge a rugi :fier:

Chelsea :coeur:

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:28:09

A vrai dire, on a entendu que les supporters de MU mais soit. :o))

Prussien
Prussien
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:29:51

David Luiz est vraiment énorme. :( :bave:

Powerslam
Powerslam
Niveau 8
01 mars 2011 à 23:35:09

Les "blouses" vont être champion. Je crois aux paroles de Terry. :oui:

AmericannBadass
AmericannBadass
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:30:29

plus qu'à 6 pts si les 2 matchs en moins son gagnés !! :bave:

adam93sisi
adam93sisi
Niveau 6
09 mars 2011 à 13:31:08

Si chelsea ne bat pas man City, pour moi il ne pourront pas devenir champion

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:32:06

Blue is the colour, football is the game ! :fete:
A 9 points des Mancunnix, avec notre jeu, on ne peut qu'être champions :cool:

Prussien
Prussien
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:33:36

Comme si on allait perdre contre Manchester City. :rire:

Tévez va avoir mal au cul. :-(

RomanProxenete
RomanProxenete
Niveau 7
09 mars 2011 à 13:36:24

Et l'année prochaine, avec Alves dans l'équipe OMG :ouch:

Prussien
Prussien
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:37:15

Srna est meilleur, s'il doit y avoir un arrière droit qui vient, ce sera lui.

Toot
Toot
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:38:00

Si on accorde l'immunité à David Luiz, c'est sûr que la victoire sera acquise :(

Par contre pour Torres, il faudrait penser à lui foutre des claques ou lui balancer des seaux d'eau froides, car il est pire qu'un mort sur le terrain, et ça met Drogba sur le banc, affligeant :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 mars 2011 à 13:44:16

Torres a interet a se bouger le cul, car contre Blackpool il etait tout simplement pitoyable !

On a bien vu que dans les grands matchs il est la pourtant ! :cool:
Je vois bien Chelsea gagner la ligue des champions, avec Torres et sa forme retrouvée :ange:

En plus si il retrouve sa forme et que les Blues sont en finale, c'est lui qui marquera !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 15:39:16

Pour qui tu te prends, pour insulter Torres de cette manière. respecte ce joueur !!!!

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:52:24

Hoot tu supportes Chelsea depuis le debut alors?? Je me disais bien ! :honte:

Vysio
Vysio
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:22:09

Chelsea FC - Manchester United en quart de final de LdC, ça va être chaud avec Fergie :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:25:50

Que de monde sur ce topic :bave:

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:27:23

Le topic est en ébullition aujourd'hui :bave:

skillzfame
skillzfame
Niveau 6
18 mars 2011 à 12:35:02

chelsea passera contre man united mais contre l'inter sera chaud

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 mars 2011 à 12:41:42

De toutes façons, quel que soit l'adversaire hors Barca on peut considérer que c'est un bon tirage.

Vysio
Vysio
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:08:37

Triste de voir un topic de club aussi peu actif :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment