Torres a interet a se bouger le cul, car contre Blackpool il etait tout simplement pitoyable !
On a bien vu que dans les grands matchs il est la pourtant ! 
Je vois bien Chelsea gagner la ligue des champions, avec Torres et sa forme retrouvée
En plus si il retrouve sa forme et que les Blues sont en finale, c'est lui qui marquera !