2 joueurs ne font pas la différence. Même Drogba, mais Malouda, sérieusement, qu'il arrête avec ses dribbles égoïstes et de se foutre dans des espaces avec 2 adversaires dedans, il m'énerve grave..
Jamais il n'a fait un truc de bon dans le match, mais bon, la faute n'est pas que pour lui.
c'est une saison râté à cause des nombreuses blessures au même moment, un qui attrape la malaria au même moment aussi et d'autre en grande méforme et d'autres que tu vois qu'ils ne savent rien faire tout seul, faire la différence tout seul n'est pas un qualité
Je souhaite une chose, que Barça ne gagne pas la CL, je hais cette équipe depuis l'affaire 'it's a disgrace'
Donc, come on Real et Mu si Real se fait éliminir par le Barça.