CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JesperGronkjaer
JesperGronkjaer
Niveau 5
18 mars 2011 à 21:13:22

Manchester United, c'est un tirage facile. :cool:

Tahiti Bob va encore tout leur faire, puis Lampard marquera les penalties. :bave:

JoeyBarton
JoeyBarton
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:57:48

Sauf que Luiz n'est pas qualifié pour la LDC :(

Pour Torres c'est délicat, je pense pas qu'il va faire grand chose cette saison, en revanche il va bien se reposer après la fin de la saison pour décompresser pour ensuite faire une préparation avec Chelsea convaincante j'espère pour lancer sa saison sur les chapeaux de roue. C'est le scenario que je vois après je peux me tromper :(

Il peut se lancer de suite en marquant un doublé contre Stoke par ex.

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:21:11

qui regarde le match là :question:

recordman49
recordman49
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:27:47

sur quel chaine passe le match svp ?

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:29:11

aucune idée je le regarde en streaming

Glorious_Yich
Glorious_Yich
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:33:09

Putain, je croyais jamais avoir vu le topic officiel de Chelsea :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:29:36

Je suis déprimé :-(

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
13 avril 2011 à 00:36:14

Oh non Chelsea , Drogba :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:39:20

J'ai failli m'étrangler en passant d'une joie immense sur le but de Drogba à une affreuse colère 30sec plus tard sur le but de Park :-(

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
13 avril 2011 à 00:41:59

Pareil , en plus j'étais en train de dire à mon père que Chelsea pouvait encore se qualifier , 50 secondes plus tard j'ai du changer mon discours :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:44:51

Bon vu que la saison blanche est en vue, il faut impérativement se préparer pour la prochaine saison ( en plus le maillot 2011-2012 est pas mal :bave: ).

Chelsea vire Torres et Ramires, ils prennent Hazard et titularisent McEachran, là on retrouvera quelque chose de cool :oui:

:-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:47:35

Bonne nuit les copains :-(

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:49:24

Bonne nuit

Peut être la fin d'une génération ce soir..

FatDoctor
FatDoctor
Niveau 8
13 avril 2011 à 00:50:09

Les joueurs de Chelsea me vont chier, ils sont T.O.U.S. en méforme, sauf Drogba qui est en forme.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:56:06

Je reviens juste pour dire que David Luiz aura fortement manqué en CL :-(

FatDoctor
FatDoctor
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:06:20

2 joueurs ne font pas la différence. Même Drogba, mais Malouda, sérieusement, qu'il arrête avec ses dribbles égoïstes et de se foutre dans des espaces avec 2 adversaires dedans, il m'énerve grave..

Jamais il n'a fait un truc de bon dans le match, mais bon, la faute n'est pas que pour lui.

c'est une saison râté à cause des nombreuses blessures au même moment, un qui attrape la malaria au même moment aussi et d'autre en grande méforme et d'autres que tu vois qu'ils ne savent rien faire tout seul, faire la différence tout seul n'est pas un qualité :o))

Je souhaite une chose, que Barça ne gagne pas la CL, je hais cette équipe depuis l'affaire 'it's a disgrace'

Donc, come on Real et Mu si Real se fait éliminir par le Barça.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:13:29

La situation actuelle est d'abord un problème de gestion d'effectif non? :( Ok, personne ne s'attendait à une telle baisse de niveau, mais sur les deux dernières années ça a été plutôt mal géré, pas de vrai doublure à Malouda, zirkhov qui aurait du être prêté beaucoup plus tôt. Pas de vrai remplaçant à Lampard, pas de remplaçant à Drogba sur le long terme. Alors évidemment, que torres bide ainsi, c'était imprévisible mais bon... :( Kalou, certes remplaçant actif, n'a pour moi, pas la carrure d'un titulaire pour l'instant.

FatDoctor
FatDoctor
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:20:21

En effet. Mais Abramovich comprend un peu mieux qu'il ne faut pas que bâtir un attaque, le rest aussi doit suivre.

Malouda n'a pas de doublure, Zirkhov, je ne jamais vu ce qu'il a de bon.. parce qu'il est Russe et a joué une bonne saison? :( Roman me deçois là..

Drogba est un bête, pour le remplacer c'est pas facile non plus hein :p)
Sinon ouias, Kalou n'a pas de carrure et je ne le trouve pas bon pour la PL :o))
Il est là depuis 3 ans je crois et encore tjrs cette carure là :(

Terry qui est en méforme, les autres défenseurs ne sont pas en forme non plus.. va comprendre..

Le milieu, Lampard et Essien en méforme et ça se ressent grave..

J'éspère que ton Arsenal devient Champion et pas les Red Devils.

FatDoctor
FatDoctor
Niveau 8
13 avril 2011 à 22:10:17

Mourinho reviendra? :(

Si il gagne la CL avec le Real il le fera je crois. Mais alors il n'aura jamais gagner la Liga..

Melon_v7
Melon_v7
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:09:26

http://www.midilibre.com/articles/2011/04/12/A-LA-UNE-Treize-kilos-d-heroine-saisis-a-Montpellier-1586384.php5

Coup dur pour Chelsea, Roman ne trouvera pas être pas l'argent nécessaire pour acheter Hulk et Neymar cet été :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment