Lampard va finir co-meilleur buteur du club avec Drogba, donc non, il est pas cramé.
Anelka
Je croyais que tu rigolais mais en fait tu es sérieux, c'est triste de lire des choses aussi absurde.
Sinon, McEachran, je l'ai pas beaucoup vu jouer.
C'est quel genre de milieu ?
Surtout que Dzagoev arrivera pas avant 2 ans je pense, donc à ce moment Lampard sera really cramé, même si il l'est déja un peu ajourd'hui
McEachran son nom m'inspire pas confiance
Et le drop d'Alex.
McEachran, c'est classe, très écossais.
On verra McEachran, je le sens bien.
Ouais bon, personne ne répond à ma question, finalement.
McEachran est polyvalent , je l'ai vu jouer Mdf , Mc , moc
Bah on peut pas répondre, il joue très peu.
1-1 Robben
Ah bah non en fait
Lampard & Terry vont revenir,courage
C'est vrai en plus ils font que défendre
McEachran ira croupir dans des clubs de seconde zone anglaise comme Wolverampton Stoke WBA Arsenal Blackburn Bolton ou Burnley
dégouter du niveau de jeu.
antonetti a tuer le club et roman le coule avec ses joueurs bidesque.
Antonetti
Footix
je pense qu'ils vont revenir vu tous les joueurs blessés qu'ils ont
Tain , Fallait garder Hiddink
Hiddink et Robben