Je n'aime pas le joueur, c'est un Catalan, même style de jeu que Mikel (bons qu'à faire des passes courtes, aucun n'est un 6) et en plus, il est mauvais, non, vraiment pas.
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:57:45
Y'a pas " conseil pour recrutement " dans les catégories
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:00:10
Toute façon , on est encore 1er
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:00:16
Go rencontrer Roman.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:01:59
Ouais, mais ça suffit pas.
On est censés être 1ers avec 10 points d'avance sur le 2nd et une différence supérieure de 20 avec évidemment la meilleure attaque et la meilleure défense, c'est ça Chelsea.
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:12:26
Je vais communiquer avec Ganso , Dzagoev & David Luiz , télépathiquement
Ce topic a un don contrairement à un autre dont je ne citerai pas le nom
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:14:53
Pas Ganso, il est toujours blessé.
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:17:30
On ne discute pas l'avis du maître
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:19:40
Le seul maître, c'est Roman, hein.
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:23:17
Je suis Roman , hein
Demain tu verras une info sur Ganso/D.Luiz/Dzagoev
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:25:53
Oui, Roman est Belge et a 22 ans.
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:27:31
Tu pourrais faire appel à tes pouvoirs pour Romao steplait ?
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:28:17
Vous vous branler sur des joueur que vous n'avez jamais vu jouer et vous vous basez sur des stats FM ou des articles Footmercato, vous êtes patétique les mecs
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:30:03
Rage que je regarde le CSKA toutes les semaines ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.