CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:12:52

Dans 3 semaines on se prend Arsenal , Tottenham & Manchester l'un à là suite de l'autre , on va se faire ramasser :peur:

+100000 pour titulariser Sturridge :oui:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:13:21

Quelle ldc Chelsea a?

2010-2011 :ok:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:02

Déjà le retour d'Arsenal ? :(

Puisse Roman t'entendre pour Romao. :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:05

piette_mike
Posté le 20 novembre 2010 à 18:14:24
Vous devriez proposer à cet autre Londonnien qu'est Bale de venir chez vous.

Et pourquoi pas nous acheter Van Persie, tant qu'à faire

On a dejà eu Robben en joueur en crystal , c'est assez :ok:

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:27

C'est vraiment ridicule de réagir comme ça !!
A la moindre turbulence vous voulez acheter tous les joueurs sur le marché, faut arrêter là...

J'ai jamais dit qu'on ne parle pas de transfert sur les autres topics de club mais quand ça se fait c'est pas manière exagérée au moins, c'est selon la réelle nécessité et les finances du club (et oui tous les clubs n'ont pas un milliardaire qui sort le chéquier facilement...)

Slowing
Slowing
Niveau 8
20 novembre 2010 à 18:15:49

Un échange Essien - Song et Chamakh - Drogba, ça vous tente ? :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:55

En effet d’après les dernières news du quotidien The Sun, la formation de Chelsea s’intéresserait de près à un ancien joueur de l’AJ Auxerre. Il s’agit du défenseur central, Gabriel Tamas.

Âgé de 27 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de West Bromwich. Auteur d’une bonne première partie de saison, l’international roumain serait également suivit par des clubs allemands.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-sinteresse-a-un-ancien-auxerrois.html#ixzz15qNn3rN8

Bon ou pas , le gars ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:59

Bale :bave:

Mais bon, avec Ashley Cole, Zhirkov, Malouda et Kakuta, ça fait déjà beaucoup de latéraux à gauche. :noel:

Et je préfère Bendtner à van Persie. :noel:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:16:48

Intérêt de recruter un défenseur de 27 ans ? :(

Mancienne :cool:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:17:35

Chaud comment j'arrive à convaincre tout le monde pour un joueur presque inconnu de Lorient :noel: J'aurais pu faire pareil avec Brandao :hap:

Mais bon ca m'étonnerait que Roman le connaisse donc ca risque pas d'arriver sauf si je rentre dans le staff :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:17:45

J'appelle pas de la turbulence avoir perdu 3 match sur 4 pour un leader :ok:
J'appelle ça être en crise = Au grand mot , le gros moyens :hap:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:18:37

En plus , Neymar veut aller à la Juve maintenant :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:19:48

Je l'ai vu contre l'Argentine et je l'ai pas aimé, trop à faire des gris-gris inutiles, à exagérer dans ses dribbles, toujours à en faire trop, une sorte de Ribéry ou d'Anelka. :hap:

Je préfère van Wolfswinkel. :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:20:26

Sinon , Marko Marin serait achetable , nan :question:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:21:28

Le président de Palerme a évoqué Chelsea pour Pastore :oui:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:21:29

Marin, même problème que Neymar ! :noel:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:21:36

J'en vois pas l'intêret :(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:21:53

Neymar osef il a trop le melon on en veut pas de ce petit merdeux même si il a un talent :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:22:53

Mais il veut aller au Barça. :hap:

Puis on va pas prendre 50 milieux offensifs, déjà que Ganso me dit pas trop, il a l'air de beaucoup se blesser rien qu'au Brésil, alors en PL... :(

Alan Dzagoev :bave:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:23:29

Déjà prendre David Luiz, ensuite Schweini' et après devant on envisagera mais pourquoi pas Hulk et Bale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment