Normal, faut faire le ménage, virer Kalou et Anelka qui ne fait que ralentir le jeu, recruter des attaquants et des ailiers, Ribery et Scwheinsteiger au Bayern, derrière on vend Carvalho pour garder des bourrins comme Alex ou Ivanovic bref on a fait un mercato cataclysmique.