CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:48:02

piette_mike
Posté le 20 novembre 2010 à 17:44:40
GO CHELSEA, en face c'est vraiment très faible

Drogba pour rester leader, à la 93ème

T'es pas pour Arsenal ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:48:05

Je plussoie pour Hiddink, jamais il aurait dû partir. :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:48:46

Si justement, c'est un gunnix. :noel:

Pas Robben, le joueur en cristal, mais Duff et Gudjohnsen. :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:49:16

Au lieu de ça , ils nous ont ramenais un gars encore pire que Wenger.

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:49:27

Personne a remarqué mon troll sur Arsenal, même pas Piette :ouch:

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:49:40

Il y à combien s'il vous plait ?

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:49:42

ET KALOU LA TÊTE QUI VA AU POTO DE CORNER PUTAINNNN :-(

chelshit
chelshit
Niveau 5
20 novembre 2010 à 17:50:21

Putain bonaventure kalou :-( :-(

Vysio
Vysio
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:50:44

On est trop diminué en défense avec toutes ces blessures et l'absence de Lampard qui commence à se faire sérieusement sentir :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:50:47

Non, 91'. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:51:18
  1. Mkhitaryan Voir le profil de Mkhitaryan Ignorer Mkhitaryan
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:45:53 Avertir un administrateur
  3. McEachran ira croupir dans des clubs de seconde zone anglaise comme Wolverampton Stoke WBA :d) Arsenal :g) Blackburn Bolton ou Burnley :-(

:d) En effet. :noel:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:52:03
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike Ignorer piette_mike
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:51:37 Avertir un administrateur
  3. Triste week'end pour nous les gars...

Tottenham seul équipe glorieuse de Londres :ouch:

:d) +1 :rire:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:52:19
  1. chelshit Voir le profil de chelshit
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:50:21 Avertir un administrateur
  3. Putain bonaventure kalou :-( :-(

Antonetti, Bonaventure... :rire: :rire:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:52:58

Je me doutais bien que c'était volontaire. :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:54:06

Comment j'aimerais que Tonton Roman nous ramène Hiddink :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:54:42

Fini. :snif2:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:55:17

4 match , 3 défaite , y'a un gros problème , là :-((

chelshit
chelshit
Niveau 5
20 novembre 2010 à 17:55:18

Non mais roman fait n'importe quoi avec les entraineurs.

il laisse scolari pourrir en Ouzbékistan. :-(

PepeSierra
PepeSierra
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:55:28

Comment peut-on être motivé avec un maillot aussi moche ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:56:25

Normal, faut faire le ménage, virer Kalou et Anelka qui ne fait que ralentir le jeu, recruter des attaquants et des ailiers, Ribery et Scwheinsteiger au Bayern, derrière on vend Carvalho pour garder des bourrins comme Alex ou Ivanovic bref on a fait un mercato cataclysmique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment