CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:43:34

Foster a failli se faire owner. :noel:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:43:50

Et par Anelka, la honte. :hap:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:45:40

Allez, faut en mettre au moins un avant la mi-temps.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:46:36

Ils pourront pas tenir 45 minutes encore comme ça Birmingham :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:47:59

Ancelotti time, 3 minutes. :noel:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:50:20

Mi-temps, 1-0.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:51:08

Drogba est mauvais ces derniers temps, il joue blessé ou quoi :question:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:53:54

Il a eu la malaria

Lovegunner
Lovegunner
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:54:26

Drogba : malaria :malade:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:55:28

Oui, il est malade, il n'a vraiment RIEN à voir avec le Drogba de la saison dernière. :-(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:57:00

Ou même du début de saison où il plantait à chaque match :(

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:57:01
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 16:42:35 Avertir un administrateur
  3. Il manque vraiment un milieu défensif, un pur 6, je considère pas Mikel comme tel. :(

Romao aperçu du côté de Londres :question:

wii35
wii35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:59:12

Chelsea a eu une barre ?

wii35
wii35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:59:43

qui joue le mieux est ce que vous pouvez me faire un topo sur le 1ere periode

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:00:27

Chelsea domine, Foster sauve la barraque à deux reprises sur deux très grosse action. Birmingham marque à cause d'une défense très mal placé.

wii35
wii35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:01:44

Ok tu pense qu'on peut revenir ou peut etre gagner ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:02:07

Non, je veux le retour de Makelele. :noel:

Oui, Chelsea a eu une barre sur une tête de Drogba qui en avait déjà mis une cadrée, mais très bien contrée par Foster qui fait un très bon match, Birmingham a profité des failles de la défense à qui Terry le patron manque cruellement, mais depuis Chelsea domine, pas mal de malchance.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:05:03
  1. wii35 Voir le profil de wii35
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:01:44 Avertir un administrateur
  3. Ok tu pense qu'on peut revenir ou peut etre gagner ?

On devrait rentrer avec 3 points, Foster n'est pas imbattable quand même. :(

wii35
wii35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:05:59

Ok dac' go on the blues

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:06:50

Romao colle bien avec la tradition des milieux africains de Chelsea, en plus il a une carrière à la Essien :bave: Eclosion dans un club de niveau entre ligue 1 et ligue 2 puis explosion dans un club dans une valeur sûre de ligue 1 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment