C'est qui ton Dzagoev la ?
Pourquoi ne pas l'avoir titularisé ? Je le pensais encore blessé.
Dzagoev est un mec surcoté
Car il n'a pas 90 minutes dans les jambes...
Le milieu offensif du CSKA Moscou, il intéresse beaucoup Chelsea, il a 19 ou 20 ans, excellent joueur.
15
C'est pour ca que je viens pas souvent sur ce topic, c'est rempli de footix Bien de pas savoir qui est Dzagoev, un des plus grands espoirs d'Europe
Belle frappe de Bosingwa.
Je préfère avouer que je connais pas ce joueur (déjà vu dans Football Manager) que faire style de connaitre tout sur lui.
Kalou à côté, encore, mais c'est pas vrai.
+1 danny sturridge
Enfin bref, hâte d'avoir le milieu :
----Dzagoev-----Essien--Romao-
:bave Mais :reve: :reve: :reve:
J'ai jamais aimer Kalou.
Drôle de pas mettre Lampard ?
Après sa parle de footix
Lampard, McEachran
Et d'oublier Mikel...
Moi non plus pour Kalou.
Lampard = CraméRomaodieu > Obide Mikel pour reprendre les propos de Jan Kromkamp
GOAL DOPE MES COUILLES
Kalou & Anelka = à jeter
-(
Y'a que la vérité qui blesse hein