CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:25:34

C'est qui ton Dzagoev la ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:25:50

Pourquoi ne pas l'avoir titularisé ? Je le pensais encore blessé. :noel:

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:26:02

Dzagoev est un mec surcoté

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:26:26
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:25:50 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ne pas l'avoir titularisé ? Je le pensais encore blessé. :noel:

Car il n'a pas 90 minutes dans les jambes...

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:26:31

Le milieu offensif du CSKA Moscou, il intéresse beaucoup Chelsea, il a 19 ou 20 ans, excellent joueur. :ok:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:27:36

15

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:27:58

C'est pour ca que je viens pas souvent sur ce topic, c'est rempli de footix :-( Bien de pas savoir qui est Dzagoev, un des plus grands espoirs d'Europe :rire:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:28:40

Belle frappe de Bosingwa. :bravo: :-(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:30:12
  1. Mkhitaryan Voir le profil de Mkhitaryan
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:27:58 Avertir un administrateur
  3. C'est pour ca que je viens pas souvent sur ce topic, c'est rempli de footix :-( Bien de pas savoir qui est Dzagoev, un des plus grands espoirs d'Europe :rire:

Je préfère avouer que je connais pas ce joueur (déjà vu dans Football Manager) que faire style de connaitre tout sur lui. :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:31:33

Kalou à côté, encore, mais c'est pas vrai. :-(

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:31:44

+1 danny sturridge

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:32:17

Enfin bref, hâte d'avoir le milieu :

----Dzagoev----
-Essien--Romao-

:bave: :bave :bave: Mais :reve: :reve: :reve: :-(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:32:17

J'ai jamais aimer Kalou. :(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:33:15

Drôle de pas mettre Lampard ? :-(

Après sa parle de footix :-( :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:34:44

Lampard, McEachran :bave:

Et d'oublier Mikel... :honte: :noel:

Moi non plus pour Kalou. :(

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:36:25

Lampard = Cramé
Romaodieu > Obide Mikel pour reprendre les propos de Jan Kromkamp :noel:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:36:41

GOAL DOPE MES COUILLES

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:36:54

Kalou & Anelka = à jeter :malade:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:37:05
  1. Mkhitaryan Voir le profil de Mkhitaryan
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:36:25 Avertir un administrateur
  3. Lampard = Cramé

:-( -( :-( :-( :-(

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:38:26

Y'a que la vérité qui blesse hein :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment