CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:07:27

Il est vraiment débile ce P.Ferreira. :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:07:36

C'est un pur 6 à la Makelele ou un box-to-box à la Essien ? :hap:

wii35
wii35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:07:43

Un lien du match ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:08:43

http://www.atdhe.net/287443/watch-birmingham-vs-chelsea

Faut vShare.tv. :ok:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:11:20

Problème de finition putain on mérite

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:12:54
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:07:36 Avertir un administrateur
  3. C'est un pur 6 à la Makelele ou un box-to-box à la Essien ? :hap:

A Lorient il a Mvuemba à côté donc il fait surtout des tâches défensives, c'est un véritable ogre :bave:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:17:23

Pourquoi pas, ça manque les 6 de nos jours, tout comme les 10. :-(

À propos, j'espère que Dzagoev va venir, excellent joueur. :bave:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:19:39

Dzagoev c'est pas un véritable 10 à l'ancienne :(

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:21:20

Quand je pense qu'Ancoletti disait ne pas avoir besoin de van der vaart quand le real l'a offert

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:22:10

Ce que Kalou rate, c'est inratable putain de merde. :honte:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:22:11

Kalou :ouch:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:22:28

Pas besoin de Van der quiche :malade:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:23:16

J'accroche pas à van der Vaart.

Pas de péno, sinon, il lui prend la balle.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:23:37
  1. Mkhitaryan Voir le profil de Mkhitaryan
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:22:28 Avertir un administrateur
  3. Pas besoin de Van der quiche :malade:

T'es pas objectif la...

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:23:58

Van der quiche :rire: je supp chelsea mais., aucun milieu des blues ne lui arrive a la cheville

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:24:03

Intérêt de faire rentrer Bosingwa ?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:24:26

Lampard > Essien > Dzagoev > van der Vaart :noel:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:24:59
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 17:24:03 Avertir un administrateur
  3. Intérêt de faire rentrer Bosingwa ?

Apporter de la vitesse et de la qualité de centre, ce que Ferreira ne sait pas faire.

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:25:02

:rire:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:25:13

Du poste pour poste, il rentre à la place de Ferreira, ça sent le coaching gagnant. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment