Il est vraiment débile ce P.Ferreira.
C'est un pur 6 à la Makelele ou un box-to-box à la Essien ?
Un lien du match ?
http://www.atdhe.net/287443/watch-birmingham-vs-chelsea
Faut vShare.tv.
Problème de finition putain on mérite
A Lorient il a Mvuemba à côté donc il fait surtout des tâches défensives, c'est un véritable ogre
Pourquoi pas, ça manque les 6 de nos jours, tout comme les 10.
À propos, j'espère que Dzagoev va venir, excellent joueur.
Dzagoev c'est pas un véritable 10 à l'ancienne
Quand je pense qu'Ancoletti disait ne pas avoir besoin de van der vaart quand le real l'a offert
Ce que Kalou rate, c'est inratable putain de merde.
Kalou
Pas besoin de Van der quiche
J'accroche pas à van der Vaart.
Pas de péno, sinon, il lui prend la balle.
T'es pas objectif la...
Van der quiche je supp chelsea mais., aucun milieu des blues ne lui arrive a la cheville
Intérêt de faire rentrer Bosingwa ?
Lampard > Essien > Dzagoev > van der Vaart
Apporter de la vitesse et de la qualité de centre, ce que Ferreira ne sait pas faire.
Du poste pour poste, il rentre à la place de Ferreira, ça sent le coaching gagnant.