L'après-Lampard = McEachran + Dzagoev, pour moi
J'aime beaucoup Schweini, mais je vois pas non plus ce qu'il viendrait faire à Chelsea, déjà beaucoup au milieu, à part pour les milieux défensifs, on a vraiment que Mikel...
Ramires, c'est clair qu'il est pas bon, on va voir s'il va s'améliorer, mais pour l'instant, il est nul.
Pas vraiment besoin de David Luiz, déjà Terry, Ivanovic, Alex, Mancienne dans l'axe, voire Bruma.