CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:24:32

Franck Ribery j'aime aucune de tes recrues potentielles :malade:

Schweini je vois pas trop à quoi ca peut servir quand on a déja Essien Ramires et Lampard :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:24:48

En faites , Aucun ailier vous convient :noel: ?

Le président de Palerme a dit qu'il offre Pastore aux plus offrant , Il osef de l'avis de Pastore :hap:

Toute façon se sera Dzagoev et Pastore/Ganso :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:26:18

Déjà David Luiz c'est un monstre et puis Ramires il sert à quoi? Rien et puis faut préparer l'après Lampard car il commence à se faire vieux.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:27:24

Ramires faut qu'il prenne du muscle :ok:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:27:25

Bah si, j'aime bien van Wolfswinkel, enfin je sais pas si c'est vraiment un ailier ou plus un milieu offensif/second attaquant, m'enfin généralement, c'est le genre de joueur bon sur l'aile, il me tente. :hap:

Mais, c'est pas une machine, Pastore. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:29:31

L'après-Lampard = McEachran + Dzagoev, pour moi :ok:

J'aime beaucoup Schweini, mais je vois pas non plus ce qu'il viendrait faire à Chelsea, déjà beaucoup au milieu, à part pour les milieux défensifs, on a vraiment que Mikel... :-(

Ramires, c'est clair qu'il est pas bon, on va voir s'il va s'améliorer, mais pour l'instant, il est nul.

Pas vraiment besoin de David Luiz, déjà Terry, Ivanovic, Alex, Mancienne dans l'axe, voire Bruma.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:30:59

Alex et Ivanovic sont juste des gros bourrins qui n'ont pas le niveau pour Chelsea, et puis Essien doit repasser devant la défense, Mikel un tour sur le banc et après Lampard et Schweini' en relayeur.

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:32:21

Bon je go écrire une lettre pour Carlo Ancelotti en recommandant Romao de la part du plus gros forum francais sur le football :ok: :noel:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:32:54

Essien en milieu défensif :rire:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:33:23

Ivanovic est vraiment bon, par contre c'est clair qu'il y a mieux défensivement qu'Alex, même s'il est très fort sur CF. :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:33:55

Et en quoi c'est drôle? Et puis Ivanovic à droite ça va mais dans l'axe c'est trop un bourrin :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:34:06

Essien est parfait en relayeur, typiquement le joueur qui court partout, il revient défendre, il attaque. :bave:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:34:37

Justement, je préfère Ivanovic dans l'axe, il est moins bon en AD. :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:36:54

Ivanovic dans l'axe c'est l'assurance d'avoir un jeu affreux. Le mec pose pas un ballon au sol pour relancer proprement, il fait que dégager comme un bourrin, bref à droite il peut faire des monter, frapper, mettre des buts comme contre Blackburn, bref il est mieux à droite et puis Essien en MDF c'est l'assurance tout risque d'ailleurs il a toujours joué MDF.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:37:52

+1 Franck, dans l'axe il est moyen, par contre à droite j'adore vraiment.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:37:54

5 pages dans la journée :ouch: . World record :fete:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:38:47

Ça se travaille le coup du bourrinage. :noel:

Mais Essien n'est pas un milieu défensif, d'ailleurs il n'y joue pas, c'est Mikel (on a que lui, malheureusement :-( ).

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:40:28

Mikel y joue parce qu'il a prit du galon et qu'on a beaucoup de blessé en relayeur mais Essien reste MDF, d'ailleurs depuis qu'il joue à Chelsea il est MDF.

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:42:07
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 18:38:47 Avertir un administrateur
  3. Ça se travaille le coup du bourrinage. :noel:

Mais Essien n'est pas un milieu défensif, d'ailleurs il n'y joue pas, c'est Mikel (on a que lui, malheureusement :-( ).

En attendant Romao :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:44:11

Faut qu'on achete Wilshere de Arsenal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment