CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
28 août 2012 à 20:32:49

À moi aussi :noel:

Le penalty ça me rendait triste :-(
Et ça me rappelait toute la haine que j'ai pour le Barça à cause de l'année d'après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:36:05

Mine de rien, ça a de la gueule :cute:

Azpi - Ivanovic - Terry - Cole

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 21:07:00

il y a 14 ans on a gagné la première super coupe contre le Real à Monaco 1-0 par un but de Zola rentré à 20 min de la fin, il rentre et marque quelques min après :cool:
début du partenariat avec l'UEFA pour qu'elle y soit pendant 15 ans, on aura gagner la première et sans doute la dernière, quelle coïncidence :cool: contre l'autre club de Madrid cette fois.

aaahh c'est beau l'histoire :coeur:

sinon excellent Lukaku, born to be a Chelsea Legend :oui:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
28 août 2012 à 21:07:34

Probablement un gros fake. Mais vu sur twitter

Discussions earlier this evening were successful and #CFC have just agreed a fee to sign #Falcao!!! Should be on #SSN within the hour

Leksey
Leksey
Niveau 5
28 août 2012 à 21:11:14

Putain mais quelle erreur si on signe un attaquant de cette classe... On n'en a vraiment pas besoin à mon goût, je vous certifie que si Falcao ou Hulk signe, c'est le début de la fin pour Fernando Torres. Et ça me ferait vraiment chier, car il montre d'énormes choses en ce début de saison.

Vivement que le mercato se termine. :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 21:13:05

Pailladin sauf que c'est Poyet qui a marqué ce jour la :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 août 2012 à 21:15:12

Salut à tous, des infos sur le notre mercato, il est vraiment bouclé ? :-)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 21:16:23

ah possible, sur un zapping sur Bein ils ont dît que c'était Zola :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 21:18:15

Falcao sa parait vraiment gros , autant Hulk , même si son utilité est pas la plus nécessaire , a l'heure actuel la seul recrue pouvant rejoindre Chelsea est Hulk , mais Falcao aucune info a été filtré du moins j'en ai pas vu.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
28 août 2012 à 21:21:47

The fee is in the region of 37m euros and #Falcao will earn around 160k a week at #CFC.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 août 2012 à 21:22:33

Ca me tue les gens qui aimeraient voir Hulk signer :honte:

Donnez moi UNE seule bonne raison pour qu'il signe :( ( pas de ololol il va muscler le jeu, parce qu'on a déjà Moses :( )

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 21:24:21

37M c'est de la foutaise quand tu sais que Madrid la acheté 50M.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 21:27:48

Si c'est vrai Bein sont des crétins :hap: :rire:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 21:29:57

http://www.youtube.com/watch?v=5wHxC0dIcdo

Pour toi Pailladin :-))) L'occasion pour toi de voir Zola and co :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:34:24

Falcao :bave:

Mais Torres est meilleur :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 21:35:16

Ouais ils dû avoir une couille dans le paté quelques part :noel: ah ouais merci, je regarderai quand j'aurai vraiment rien à voir :h*p:

par pitié RDM met Essien titu vendredi :ange: Mikel a déjà fait 3 matchs, il est fatigué :noel:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 21:35:40

DragonWales
Posté le 28 août 2012 à 21:34:24
Falcao

Mais Torres est meilleur

Faut pas pousser quand meme :hap: Meme si j'aimerais le grand retour du vrai torres :)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 21:36:43

Tu devrais avoir honte de ne pas regarder un match de Dieu Zola :o)) :cool:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 août 2012 à 21:37:54

J'ai le match (Chelsea vs Real Madrid ) en VHS :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 août 2012 à 22:09:21

Puisque personne ne parle, je fais un petit sondage sur le top 5 des meilleurs joueurs de ce début de saison ( en comptant la pré-saison )

Pour moi :

1 :d) Hazard bien sur :cool:
2 :d) Ivanovic
3 :d) Torres
4 :d) Cahill
5 :d) Bertrand

J'aurais pu mettre Terry, Mikel, Lampard ou même Marin qui a fait une pre-saison :bave: à la place de Bertrand :oui: Mais actuellement je trouve que c'est le mieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment