CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 17:56:53

à l'époque le PSG flocé aussi pour Pato, Beckam etc ... et au finale, combien sont venu ? :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:57:17

Gronkjaer-32 ?
Posté le 28 août 2012 à 17:54:22 !
Mouais des flocages en préparation comme Robinho ca existe encore

C'était énorme ca

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 août 2012 à 17:59:14

comment vous voulais qu'un joueur soi expérimenté si il ne joue pas ? oscar devrai être lancé dés maintenant même si il se rate un peu c'est pas grave !

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 18:00:39

Bah oscar joue :( il a même fait de belles entrées.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 18:03:55

Oscar et Hazard se partage le poste de playmaker, vu les débuts d'EH17, le brésilien a du boulot :noel:

" Chelsea FC
Essien, direction Fenerbahçe?

Michael Essien, qui n'a pas disputé une seule minute des deux premiers matchs des Blues en championnat, pourrait prendre la direction de Fenerbahçe. C'est ce que rapporte Soccernet, qui explique toutefois que la transaction dépend de la qualification des Canaries pour le prochain tour des barrages de la C1 (le club doit disputer le match retour contre le Spartak Moscou, après avoir perdu 2-1 à l'aller)... "

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1144843/michael-essien-expected-to-leave-chelsea-for-turkey?cc=5739

la blague du siècle, j'espère que c'est que de la rumeur, doux jésus si ça se fait un grand bravo à RDM :hum:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 18:04:51

Oscar peut jouer plus bas aussi

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 18:08:45

Mais non, le Spartak iront faire match nul pis il restera :oui:

enfin même il n'a rien à faire là bas faut pas déconner, il a fait une très bonne préparation et je me demande vraiment comment ça se fait qu'il est pas titu sérieux :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 18:09:50

Essien finira sa carrière à Chelsea :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 18:12:00

Bah Mikel est meilleur je trouve

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 août 2012 à 18:15:03

Essien c'est 35M€. :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 août 2012 à 18:20:01

On ne le vendra pas, le bison. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 18:20:21

Mikel meilleur ? à part à la finale de C1, il m'a rarement fait rêver.
Là son pourcentage de passe réussis tourne à 93% depuis le CS, il s'est dopé c'est pas possible :ouch:

Essien au top c'est le meilleur 6 du monde, y a pas à tortiller, j'espère vraiment que RDM va le faire jouer plus ...

Essien entre 2005 et 2008 :d) :bave: il commence sa 8ème saison et il a encore 2-3 belles années devant lui :(

MusondaJr
MusondaJr
Niveau 3
28 août 2012 à 18:50:59

A noter les débuts de Thorgan en U21

MusondaJr
MusondaJr
Niveau 3
28 août 2012 à 19:00:43

Et l'avis de l'entraineur de WBA sur Lukaku :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier-League/article/detail/1492111/2012/08/28/Si-je-laisse-Lukaku-sur-le-banc-il-va-me-tuer.dhtml

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 19:03:39

Lukaku va nous montrer ce qu'il sait faire :sournois:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 août 2012 à 19:23:30

FrankieLampard, est-ce que chelsea a VRAIMENT besoin de lui : pas du tout .

On a Ramires , Moses et même Oscar qui peut jouer côté droit voir Sturridge , ce recrutement serait incohérent .

De plus, recruter une star comme lui dans l'équipe peut créer des tensions dans l'équipe et là on voit un groupe qui " à l'air de bien vivre " donc pourquoi essayer de prendre un joueur susceptible de créer des tensions ?

Qu'on se le dise , Chelsea n'a plus d'intérêt à le recruter .

Starck
Starck
Niveau 10
28 août 2012 à 19:57:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346176642-0-10268-11167421-00.jpg
Drogba de retour a chelsea :fete:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
28 août 2012 à 20:08:45

https://www.youtube.com/watch?v=A6AyfWuWwW8&feature=related

Hahaha :rire:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
28 août 2012 à 20:08:47

le bras"biceps" d'ivanovic :ouch:

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 août 2012 à 20:29:51

Vraiment pas mal le rap battle, je ne connaissais pas.

Terry en parlant du pénalty raté en finale contre MU

"That was a hard time in my football life. Only thing harder was my penis in your ex-wife"

Ca m'a tué :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment