Oscar et Hazard se partage le poste de playmaker, vu les débuts d'EH17, le brésilien a du boulot
" Chelsea FC
Essien, direction Fenerbahçe?
Michael Essien, qui n'a pas disputé une seule minute des deux premiers matchs des Blues en championnat, pourrait prendre la direction de Fenerbahçe. C'est ce que rapporte Soccernet, qui explique toutefois que la transaction dépend de la qualification des Canaries pour le prochain tour des barrages de la C1 (le club doit disputer le match retour contre le Spartak Moscou, après avoir perdu 2-1 à l'aller)... "
http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1144843/michael-essien-expected-to-leave-chelsea-for-turkey?cc=5739
la blague du siècle, j'espère que c'est que de la rumeur, doux jésus si ça se fait un grand bravo à RDM 