En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:09:44
Bonsoir les Blues
Des nouvelles aujourd'hui ?
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 22:13:12
Salut
Hulk va signé demain pour 35 millions
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:13:38
On m'explique quelque chose , on a gagné la Supercoupe face a Madrid deux fois ? En 71 et en 98 ? Franchement j'ai de sérieux probleme avec les ancienne coupes
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Starck
Niveau 10
28 août 2012 à 22:13:43
source ?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 août 2012 à 22:13:56
B-A Pas grand chose à part que Essien est pisté par Fenerbache et qu'on est qu'on pourrait négocier pour Hulk avec un somme approvisante les 40 M
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 22:14:19
Non mais j'en sais rien ^^ je disais ca pour BA
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:14:23
jt26 : Source ? Dommage de le voir a Chelsea , j'aurais aimé voir Sturridge qui va probablement partir
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 22:15:07
Punaise pas de Sturridge chez un adversaire direct
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 22:18:41
mais non Stu va rester et jt stop avec ton Hulk, c'est de la pipe jamais il viendra, il va allez au Zéntith pour 50M
arrête, tu vas donner de l'espoir à FrankieLampard
la SCE a était crée en 72, donc en 71 on aurait du mal à la gagner
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:18:56
La venue d'Hulk serait le transfert le plus idiot de Chelsea depuis des années, il n'a rien d'un joueur qui vaut 35 millions et n'a pas sa place dans cette effectif , bref joueur inutile maintenant qu'on a Eden Hazard , Oscar , Moses et Mata.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 22:24:10
The_Pailladin34
T'en fait pas je me satisfait très bien tout seul avec les infos que je trouve
pumkin92
Niveau 9
28 août 2012 à 22:26:43
Le mec de twitter à l'air très sérieux pour falcao, il dit même que si il a faux il supprimera son compte on verra bien demain !
pumkin92
Niveau 9
28 août 2012 à 22:27:07
a l'air*
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:28:09
Falcao n'a aucune chance de venir il faut etre réaliste , tout les 'agents' de Twitter ne sont pas source fiable.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 22:28:37
On verra mais bon Falcao de ce que j'ai pu trouver est plus intéresser par Chelsea et entend bien nous enlever un 1er trophée.
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 22:31:26
Non mais Falcao a Chelsea c'est le triplé assuré C'est le meilleur 9 au monde actuellement.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
pumkin92
Niveau 9
28 août 2012 à 22:31:52
j'ai pas dis que c'est une source fiable, j'ai dis qu'il met son compte en péril donc on verra bien ce qu'il vaut demain puisqu'il a annoncé l'officialisation demain
steven_08
Niveau 8
28 août 2012 à 22:33:02
Oh non je veux que Sturridge reste meme si il est un peu perso il est encore jeune .
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 22:34:06
Ce type a 2 pied droit , sont but du gauche en final de EL
[Jons]
Niveau 10
28 août 2012 à 22:34:16
Vendre Sturridge serait une mauvaise affaire pour vous. Surtout si c'est pour faire venir un surcôté comme Hulk.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.