Mais frenchement vous avez quoi avec les compétitions ? c'est vraiment un arguments pour avoir un effectif qui ressemble à celui de City ?
vous avez peur des blessures ?
et ne pas me sortir le cas de Villa, c'est juste qu'il avait pas assez bu de potion magique
Leksey Voir le profil de Leksey
Posté le 28 août 2012 à 16:54:22 Avertir un administrateur
Moi je suis complètement contre la venue de Hulk. Un attaquant à trente-cinq millions c'est clairement le ticket du train qui relancera Fernando Torres dans son pathétisme. Là il sent que la confiance est pour lui, et c'est ce dont il a besoin. Ce recrutement ne ferait que le faire douter.
je ne peux que plussoyer
c'est vraiment la blague du siècle si il vient pour 35M, on serait encore plus pigeon que Loserpool, c'est dire ... 