CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 16:44:43

ah ok le stade Louis II :d) http://www.hapshack.com/images/gfJb.png

donc 9000 places pour chaque kop et 1000 pour la tribune présidentielle, profitez en, c'est la première et dernière fois de le saison que vous verrez le stade rempli :noel:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
28 août 2012 à 16:46:13

Hulk et Moses à droite ça va faire mal.. même si je trouve que ce n'est pas vraiment utile d'acheter Hulk.. je ne sais pas, je suis entre les deux :noel:

Sinon, Drogba, je l'ai toujours aimé, footballeur hors du commun mais non merci, pas son retour. Torres joue mieux et le jeu de Chelsea ces dernières semaines est trop attirant à mon goût pour le faire revenir. :-(

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
28 août 2012 à 16:47:17

Non, je suis pour Hulk. 6 compétitions encore cette année.

Leksey
Leksey
Niveau 5
28 août 2012 à 16:54:22

Moi je suis complètement contre la venue de Hulk. Un attaquant à trente-cinq millions c'est clairement le ticket du train qui relancera Fernando Torres dans son pathétisme. Là il sent que la confiance est pour lui, et c'est ce dont il a besoin. Ce recrutement ne ferait que le faire douter.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 16:58:27

Mais frenchement vous avez quoi avec les compétitions ? c'est vraiment un arguments pour avoir un effectif qui ressemble à celui de City ? :rire: vous avez peur des blessures ?

et ne pas me sortir le cas de Villa, c'est juste qu'il avait pas assez bu de potion magique :non:

Leksey Voir le profil de Leksey
Posté le 28 août 2012 à 16:54:22 Avertir un administrateur
Moi je suis complètement contre la venue de Hulk. Un attaquant à trente-cinq millions c'est clairement le ticket du train qui relancera Fernando Torres dans son pathétisme. Là il sent que la confiance est pour lui, et c'est ce dont il a besoin. Ce recrutement ne ferait que le faire douter.

:d) je ne peux que plussoyer :oui: c'est vraiment la blague du siècle si il vient pour 35M, on serait encore plus pigeon que Loserpool, c'est dire ... :malade:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
28 août 2012 à 17:03:22

Sturridge >>>>>>>>>>>> Hulk.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
28 août 2012 à 17:04:47

Hulk ne vaut pas 35M !! Sinon pour Drogba il viendra pas, faut pas trop rêver quand même :-p

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
28 août 2012 à 17:16:23

HB Cesar :fete:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 17:25:02

Vous faite de Moses le remplacent de Ramires , ok c'est cool , 78 matchs de championnat , 6 de Cup et 0 Europe , en gros vous voulez un type sans expérience et sans réel saison référence pour être remplacent de Ramires , en gros vous nous mettez une pomme sur la tête et vous attendez que Gilbert Montagner la touche sans vous planter une flèche dans le cul...

little_reyrey
little_reyrey
Niveau 3
28 août 2012 à 17:28:52

Moses aura le numéro 13 :) et je pense que Moses sera remplaçant pour le moment, c'est même sûr.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 17:33:58

bah bien sûr qu'il sera remplaçant, et heureusement d'ailleurs, il ramassera les miettes de Ramires, sauf si Ramires fait de la merde et que Moses en profite.

bah bien sûr qu'on veut ça, le talent n'a pas d'âge, pis de toute façon faudra bien qu'il commence un jour ça va, si on suit ton raisonnement, tu veux tout le temps recruter des joueurs d'exp' donc les jeunes jouerons jamais et n'aura pas d'exp vu que les expérimentés leur prendront tout le temps la place etc ... donc Moses est parfait, Hulk peut allez à L'Anzhi y pas de soucis, il sera très bien la bas :noel: :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 17:38:10

J'espère que Hulk viendra juste pour te faire chié limite , toi et tes raisonnement en peau de couille de chameau...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:40:13

Le numéro 13 :peur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:40:45

Comme ballack

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 17:44:03

Donc on achete Moses pour le mettre au placard :pf:
Il sera le remplacant coté droit et c'est tres bien d'autant plus que Oscar peut aussi jouer a ce poste, personnellement j'en veux pas de Hulk l'effectif est bien meme si une pointe(pas trop cher) ne serait pas de refus.On a tout doublé c'est parfait.A ce moment la Oscar ne doit pas jouer non plus car il n'a pas beaucoup de match et d'expérience en europe et meme en remplacant il faut pas de lui.Moses est plein de talent et est un tres bon joker et remplacant pour l'instant sans douter qu'il gagnera sa place par la suite car il est extremement talentueux.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:45:40

Oui enfin le début de saison de ramires :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
28 août 2012 à 17:45:53

en effet. il faut pas que le joueur brésilien à 31 millions d'euros joue :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 17:49:01

c'est toi qui parle de raisonnement, intéressant. Moins de 3 jours de mercatix, tu peux encore prier :noel:

et tu sera bien deg quand Moses finira par prendre la place de Ramires, sera titu et fera des bons matchs :cool:

oui 13 pour Moses et 28 pour Azpi.

et le passe-temps préféré de RDM est le golf :h*p:

j'ai toute confiance en Kerimov pour acheter Hulk genre 50M, il sera bien dans le championnat russe :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:51:51

Non mais Hulk ira jamais en Russie ^^

Ne comprends tu pas que le flocage à son nom est déjà en préparation :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 17:54:22

Mouais des flocages en préparation comme Robinho ca existe encore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat