En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 12:28:14
Ca m'etonnerais qu'on offre du vin en Angleterre t'facon
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 août 2012 à 12:33:25
Heureusement que j'ai dit que je savais que y'avait pas de vin dans les bouteilles C'était juste pour dire qu'il va en avoir beaucoup des bouteilles
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 12:34:30
le "t'facon" n'est pas la de maniere anodine
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 12:36:25
RKO_is_destiny2 Voir le profil de RKO_is_destiny2 Posté le 28 août 2012 à 12:08:58 Avertir un administrateur Chelsea a trop de joueurs offensifs non?
tous les postes sont doublé et ça suffit largement maintenant, au moins ça fait jouer la concurrence et ça force les habituels titu à se bouger le cul et 2 centre-forward ça suffit aussi je pense
j'ai hâte que Marin back aussi et vienne titiller Mata
xJitazz_
Niveau 10
28 août 2012 à 12:37:36
J'ai hâte de voir Marin a l'oeuvre aussi
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 12:38:04
2 attaquants n'est largement pas suffisant
3 est un minimum, par contre je ne souhaite la venue d'aucun joueur... une solution d'un pret court serait la meilleur option mais c'est impossible pour un club comme Chelsea, donc on ne recrutera personne je pense si ce n'est Hulk
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 12:46:17
pourquoi c'est impossible ? mais si c'est possible, regarde le slogan de notre équipementier
oui au pire un péquenot qu'on se fait prêter un an qui ramasse les miettes de Torres & Stu le temps que Lukaku revienne pis voilà, vous aurez votre 3ème et vous serez content :h*p: il jouera les matchs de league cup
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 13:10:03
Et si la recrue offensive etait Drogba
J'ai vu que ca en parlait sur twitter et je trouve l'idée excellente
Mais bon je fabule surement
Pour ceux qui ne me comprendrais pas, Shanguai Shenshua serait dans l'obligation de vendre Drogba et Anelka
steven_08
Niveau 8
28 août 2012 à 13:10:43
Drogba à Chelsea
Pseudo supprimé28 août 2012 à 13:28:26
Hazard doit se comparer à Messi, actuellement il est déjà plus fort que Ronaldo.
Calmons nous sur Hazard, on va voir la qualité de sa saison, il est en jambes, mais bon, on verra si ca dure, il aura forcément un coup de moins bien.
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 14:26:42
non ne porte pas la poisse
Flo15
Niveau 16
28 août 2012 à 14:47:15
C'est sûr que ca finira par arrivé, mais il faudra qu'il le gère. Lui mettons pas non plus une énorme pression, il vient d'arriver et découvre
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 15:22:31
Hulk ou pas Hulk....l'horloge tourne ...
1 avis pour : 1 avis contre :
Pseudo supprimé28 août 2012 à 16:17:09
Bertrand est plus utile que Hulk
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 16:19:51
Bertrand
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 16:24:10
Oui, d'ailleurs Drogba est a Cobham today
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 16:31:45
PORTO NAME THEIR PRICE FOR CHELSEA TARGET HULK http://www.dailystar.co.uk/football/view/269443/Porto-name-their-price-for-Chelsea-target-Hulk/
Chelsea va faire une offre de 35M donc proche de ce que réclame Porto , sa va négocier entre 35 et 40M.
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 16:32:32
https://p.twimg.com/A1Y9FrKCYAAIYn-.jpg
la petite photo, c'est bel et bien le maillot entrainement de cet année, il serait juste la pour rendre visite mais je vais etre obliger de me faire des films jusqu'a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.