CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Leksey
Leksey
Niveau 5
28 août 2012 à 23:44:08

Frank Lampard si je ne le met pas premier c'est que les trois autres ont été énormes. Mais il a clairement le mérite d'avoir complètement changé à nouveau son style de jeu pour s'adapter à une nouvelle équipe. Il a pris le tempo technique des joueurs comme Eden Hazard, Fernando Torres ou Juan Mata. Suffit de voir la passe qu'il fait contre Wigan à Hazard juste avant le peno.

Il joue d'une façon bien plus rapide que l'an dernier, occupant clairement un rôle de relayeur, même s'il a encore du mal à l'assumer tout un match. Vous n'avez pas remarqué le box to box qu'il fait depuis le début de la saison ? Quelque chose qui avait disparu depuis notre dernier titre de champion. Donc pour moi, il mérite la place que je lui ai donné.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
28 août 2012 à 23:44:11

Bertrand a été très bon, mais on a fait un début de saison sur les chapeaux de roues, je me met 5ème ex-aequo ou 6ème

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 23:44:51

Oui enfin ne nous emballons pas ^^

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 août 2012 à 23:46:31

Si moi je devrai floquer mon maillot home de cette année ça serait Drogba 11 pour ce qu'il a fait avec Chelsea ou Hazard le suivant depuis qu'il est au LOSC :)

bien que j'ai du respect pour Oscar qui est un super jeune mais Drogba c'est Drogba et ce qu'il a fait l'an dernier , il mérite que l'on permette ce genre de chose juste pour cette année .

little_reyrey
little_reyrey
Niveau 3
28 août 2012 à 23:47:38

Moi je suis allé à Stamford Bridge pendant les vacances et j'ai acheté le maillot domicile avec l'étoile au dessus du logo et les écussons de champions de la Champions League. Je pense que je ne vais pas floquer un nom dessus parce que ça représente le succès en Champions League et c'est grâce à toute l'équipe ^^ Si j'en prends un autre, je floquerai Mata ou Hazard (j'ai déjà Drogba, Lamps, JT)

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 août 2012 à 23:48:12

_jt26_
-ne prend surtout pas se que je t'ai dit pour une critique ou une attaque ! c'est juste que pour moi je préfére avoir un maillot de cette année avec floqué torres , hazard ou lampard plutôt qu'un maillot drogba :ok: mais âpre chacun son gout !

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
28 août 2012 à 23:51:46

Pas de problème :ok: ( oui je me suis fais kick )

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 août 2012 à 23:54:50

pk t'a été kick ?

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
28 août 2012 à 23:54:51

Bon je me permet de faire du HS mais j'aurai besoin de votre aide à propos de football manager 13 et LFP manager 13:

Je m'y connais pas trop mais j'adore le concepte, j'ai jouer à la démo de football manager 08 sur xbox et c'est le coup de cœur :ok: alors j'aurais des questions merci d'y répondre :) :

-Est-ce que FM et LFP sont les mêmes jeux?

-Si non, le quelle est le meilleur selon vous sur pc (en quoi l'est-il?)?

-Le moins cher?

-La sortie de l'un et de l'autre?

Merci beaucoup. :)

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
28 août 2012 à 23:55:58

FM est bien meilleure :oui: et ça sera en octobre novembre

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
28 août 2012 à 23:57:27

Oui c'est ce que je me disait puisque FM est un jeu original alors que LFP est un dériver de fifa. Merci :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 août 2012 à 00:30:58

http://www.youtube.com/watch?v=IA5t0rpK48s

Didier :coeur: Posté Aujourd'hui !

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

little_reyrey
little_reyrey
Niveau 3
29 août 2012 à 01:06:40

--BlueArmy-- :d) j'ai laissé un commentaire :) tu as fait du très bon boulot sur la vidéo. Continue comme ça ! Moi j'ai fait une vidéo sur Hazard récemment: http://www.youtube.com/watch?v=LmAvakgb3M4 :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 août 2012 à 02:13:34

Je l'ai déja vue ; cela promet , tu devrais utiliser d'autres effets :o))

Si tu peux partager la video , tu me rendra service.

Sinon Frank Lampard veut devenir le manager de Chelsea , personnellement je pense qu'il a tout ce qu'il faut , intelligeant , a connu les plus grands managers et est respecté a Chelsea , mais je ne le vois pas entraineur avant minimum 5 ans , vu que Di Matteo est vraiment tres bon a ce poste :o)) :d) http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4509128/Frank-Lampard-I-want-to-manage-Chelsea.html

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
29 août 2012 à 02:41:26

https://p.twimg.com/A1aH_ITCIAA4fCJ.jpg

:cool:

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
29 août 2012 à 02:44:51

Si non c'est quoi ces conneries j'ai été coupé d'internet depuis 18h et je vois qu'on aurais signer Falcao ? fake ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 août 2012 à 02:45:05

Didier Drogba :snif: Cte Legende :o))

Regarder le bras d'Ivanovic, puis celui de John Terry , feel the difference.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
29 août 2012 à 02:46:45

Un bon bras de serbe comme on les aime :coeur: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 02:54:13

Non Chelsea n'a pas signé Falcao, c'est un fake lancé depuis Twitter.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
29 août 2012 à 02:57:03

Si iva se bat avec un caillou, qui se fait péter la gueule? :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment