________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 07:14:07
Lien qui marche http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ohginQFwVzg
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 11:10:08
Trois clubs européens ont jusqu'à mercredi pour recruter Hulk http://www.sambafoot.com/fr/informations/34927_trois_clubs_europeens_ont_jusqu_a_mercredi_pour_recruter_hulk.html
Il serait temps...
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 11:19:06
On verra donc demain
Sushix_28
Niveau 8
28 août 2012 à 11:19:52
J'mets une pièce sur le départ de Hulk vers Manchester City ou Tottenham (plutôt le premier)
BeautifulDeath
Niveau 45
28 août 2012 à 11:22:50
Tottenham a de bon ailiers se serait con d'acheter Hulk tout comme Shity.
Moses qui parle déjà à son coupain de Mikel.
Sushix_28
Niveau 8
28 août 2012 à 11:30:07
C'est sûr que ça serait con, mais bon y a Mancini qui fait des caprices et AVN qui ne sait pas à quel poste recruter donc bon...il faut s'attendre à tout hein
_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 11:57:15
il viendra chez nous il faut vous y préparer
Pensioner
Niveau 10
28 août 2012 à 12:00:35
C'est le 33 pour Moses je crois.
Sushix_28
Niveau 8
28 août 2012 à 12:00:51
J'vois vraiment pas l'utilité d'avoir acheté Moses dans ce cas...
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 12:08:49
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32 Posté le 28 août 2012 à 03:07:11 Avertir un administrateur j'aime le pailladin qui veut absolument pas recruter qui nous soule avec ses jeunes depuis des semaines et qui des qu'ils voient le nom de Mapou a une érection )
Pas besoin Kalas,Chalobah sont la Lien permanent
IMFC_BLUES Voir le profil de IMFC_BLUES Posté le 28 août 2012 à 03:14:29 Avertir un administrateur Moi ce que j'aime de Pailladin, c'est qu'il nous disait que si on finissait dans le top 4, ce serait bien, mais qui fallait faire jouer plus les jeunes et ne pas recruter, en fait il souhait nous voir couler
mais non c'était utopique, Mapou ne viendra jamais ici pis y a pas besoin de lui déjà rien que si il va au Milan ça relève du miracle
ah parce que pour toi avec des jeunes on peut pas finir dans le top 4 ? intéressant :h*p: bien sûr que si
J-3 j'espère pas encore Bertrand à gauche et Mata à droite ... Mata à gauche et Ramires à droite
rko_is_destiny2
Niveau 6
28 août 2012 à 12:08:58
Chelsea a trop de joueurs offensifs non?
PolletDavid
Niveau 6
28 août 2012 à 12:18:43
J. CESAR TOUT PROCHE DE QPR. Julio César va rebondir en Premier League. D'après The Daily Mail, le portier de l'Inter Milan serait attendu à QPR mercredi au plus tard. Les détails du contrat n'ont pas été révélés.
Tout ca pour finir 20em
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 août 2012 à 12:26:56
Ce serait une bonne recrue pour QPR
Sinon Hazard va avoir une cave à vin à force de recevoir les bouteilles d'hommes du matchs (Je sais que c'est pas du vin dedans hein )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.