J'y crois pas vraiment. Le mercato est fini j'en suis certain, il n'y aura du mouvement que dans le sens des départs. Avant la fin du mercato, je vois Florent Malouda, Gaël Kakuta et peut-être Yossi Benayoun quitter le club, et c'est tout. Je ne pense pas que Paulo Ferreira quittera le club, et si ça reste comme je le dis, le mercato aura été parfait.
On a Marko Marin qui a été très intéressant et qui peut jouer sur l'aile, Ramires également même si en ce début de saison je le trouve assez décevant par rapport à ce qu'il nous a montré l'an dernier. Ryan Bertrand est là pour doubler les postes, et il le fait bien. En championnat, on n'a encaissé aucun but lorsqu'il était sur le terrain, il n'en est pas complètement responsable mais il n'en est pas étrangé non plus.
Sinon, j'aimerai bien aller voir un match au Bridge cette saison, pour voir Frank Lampard au moins, c'est peut-être sa dernière saison. Mais je ne sais vraiment pas où aller pour me prendre des places, vous n'avez pas des informations ? Je ne crois pas que ce soit possible sur le site off'.