non quand même pas, mais il nous en mettre un je pense, y a pas à tortiller du cul. C'est vraiment un des meilleurs 9 d'europe, dans le top 5 à l'aise, il est trop il me fera vraiment peur
Cahill faudra bien que tu le tienne, pas comme l'attaquant de Swansea 