CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:51:26

Moi je veux pas le vendre mais si on a l'occasion de pigeonner liverpool 40M c'est bien puis on sait très bien qu'ils étaleront pas la monnaie. :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 août 2012 à 00:59:44

94M, c'est le strict minimum pour Studge :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 août 2012 à 01:00:39

Studge fait parti du futur du club et on en aura besoin cette année.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 août 2012 à 01:06:01

Il faut vite prolonger Sturridge, son contrat se termine l'été prochain et j'ai pas très envie de le voir partir librement...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 01:08:45

c'est clair que c'est le futur du club, on l'a piqué à City et ça serait une grosse connerie de le vendre, surtout à Loserpool :( faut le garder et le prolonger :oui:

je viens de voir l'itw d'Hazard de hier matin, en effet t'es pas là pour marquer des buts ça c'est bien que tu le comprenne, il faudrait que Westbrook en prenne de la graine :noel:

mais ton prochain 1v1 tu pourra quand même tenter ta chance :h*p:

mouh7
mouh7
Niveau 10
27 août 2012 à 01:37:01

perso pour 35/40 millions je le lâche le stturidge :p) on prend lewandowski , shurrle ou un autre pour 25/30 et c'est cool mais bon stop réve ! :p)

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 01:40:20

Si on devrait recruter un centre avant demba ba serait parfait pour seulement une dizaine de millions et plutôt jeune, mais bon la je trouve l'effectif complet. :oui:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 01:40:59

Il est très bon Sturridge je trouve, mais parfois il est un peu trop personnel aussi :pf:

mouh7
mouh7
Niveau 10
27 août 2012 à 01:44:05

oui c'est vrai que demba serai une tres bonne solution pour nous u cas de dépard de stturidge mais bon moi c'est lewandowski qui me fait rêvé :ok: mais je doute que stturidge nous quitte et je pense que notre mercato est clos maintenant !

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 01:46:31

mais non les gars portez pas la poisse, oui stop le mercatix maintenant et ce pour longtemps j'espère :(

dire que y a encore 3 mois je chantais encore avec 2000 pailladins " HAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAARD va niquer ta mèèèèèèèère !!! "

mais ça, c'était avant :noel:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 01:48:35

A l'heure ou je poste j'ai son maillot sur le dos :bave: (juste le maillot floqué, il me l'a pas donné hein :hap: )

Mais moi je pensais que Cavani allait venir mais apparemment c'était du vent.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 01:50:38

:)

"dire que y a encore 3 mois je chantais encore avec 2000 pailladins " HAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAARD va niquer ta mèèèèèèèère !!! ""

:d) La mentalité L1 :malade:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 01:52:40

C'est les montpellierains ça :hap:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 01:53:56

Oui le nombre de fois que j'ai entendu "Paris, Paris on t'e*" ou la même chose avec lyon... :malade:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 01:55:28

taz, dans tous les clubs de L1 y a ça, ce chant est connu :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=7g1iTxIk0YE&feature=related

:bave: vous la connaissez j'espère ? :noel:

We're the boys in Royal blue, we're called the Pride of London, we'll always stand for Chelsea until the day is done

:coeur:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 01:57:09

J'ai filmé aussi le penalty d'Hazard mais la flemme de mettre sur Youtube :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 01:57:19

ouais c'est vrai que " United ! United ! we fuck you ! " ça sonne moins bien :noel:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 02:04:54

"Fuck off to the MUFC". :ok:

Mais il existe pas. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 02:08:30

je vais faire un gros carton avec écrit " PRIDE OF LONDON "

en switchant chaque lettre entre le bleu et le blanc, y a quoi comme couleur de background qui les ferait bien resortir ? :question:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 02:11:10

Un carton ? Pourquoi faire ? :(

Tu vas à Stamford Bridge ? :hap:
Bah le mieux je trouve c'est de faire un fon bleu et les lettres en blanc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment