CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 août 2012 à 17:56:00

On va annoncer l'annonce de Hulk jeudi pour être sur de démoraliser Torres et qu'il rate tout durant la supercoupe :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 17:57:08

Pourquoi ça...Torres reste le numéro 1.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 août 2012 à 17:59:48

Oui, il va juste avoir un mec acheter 40M pour venir le concurrencer après tout, quoi de mieux pour monter à son attaquant qu'on a confiance en lui?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 18:03:53

Mouais enfin Hulk joue pas en pointe :peur:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 18:03:59

mais non c'est de la pipe pour Hulk pas besoin de lui :non: + Cavani a signé un nouveau contrat avec les mafieux, ça c'est bon :cool:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 août 2012 à 18:07:19

Si hulk vient c'est pour jouer en pointe, on a recruter moses pour jouer à droite, c'est pour cela que j'en veux pas.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 18:07:48

Alors ok :ok:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
27 août 2012 à 18:18:03

http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-et-si-eden-hazard-provoquait-la-renaissance-de-torres_90979

le plus beau est a venir :bave: :coeur: :bave:

garkav
garkav
Niveau 9
27 août 2012 à 18:28:29

si hazard se blesse pas il peut arriver easy à plus de 20 buts :cool: Mais c'est vraiment incroyable de puis qu'il est là :ouch: En plus de faire la diff à lui tout seul il transcende et fait jouer l'équipe :bave:

40 millions c'est une affaire ce mec en vaux fastoche le double :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 août 2012 à 18:33:14

IMFC_BLUES Voir le profil de IMFC_BLUES
Posté le 27 août 2012 à 17:56:00 Avertir un administrateur
On va annoncer l'annonce de Hulk jeudi pour être sur de démoraliser Torres et qu'il rate tout durant la supercoupe :ok:

S'il serait réellement démoralisé par ca il n'as rien faire au club soyons serieux :rire2:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 août 2012 à 18:41:25

Pas de Hulk pitié. J'en avais envie avant mais plus maintenant que l'on a Moses.

On a des tonnes de joueurs performants sur les ailes désormais, stop le mercato.

Surtout que Moses, c'est un Hulk en quelque sorte puisqu'il peut aussi jouer dans l'axe.

Et puis au pire, on a Branislav et Lamp's pour marquer :noel:

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
27 août 2012 à 19:59:48

http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-et-si-eden-hazard-provoquait-la-renaissance-de-torres_90979 :d)
Journaliste : C'est votre plus beau but avec Chelsea ?
Torres : Je ne crois pas.
J : Quel est votre plus beau but alors ?
T: Le plus beau est à venir

Torres = Dieu :bave:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
27 août 2012 à 20:13:45

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iRGJVESmCHM

la renaissance :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 20:46:13

Me suis endormis :peur:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 août 2012 à 21:23:00

SVP que Hulk ne vienne pas :ange: Ce serait 40M de dépensé dans le vent, surtout qu'on a Moses maintenant.

RaulMeireles4 :d) Qui es tu ? :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 21:25:32

Mouais , j aime bien Hulk moi :( , puis avec tous ces brésiliens et teneur de ballon :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 août 2012 à 21:43:00

Ouais mais si il vient, Ramires ou Moses jouera beaucoup moins, Sturridge qui a des chances de jouer sur le coté droit ne jouera pas non plus avec toute la concurrence, alors pour moi ça désavantagerais l'équipe :(
Je trouve qu'on a un très bon groupe alors pourquoi l'etoffer encore plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 21:43:32

A 22H l'Atletico joue contre Bilbao :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
27 août 2012 à 21:47:49

Je regarde apres c'était prévu :o))

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 août 2012 à 21:47:56

Je vais regarder, savoir ce qui nous attend :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment