Pas de Hulk pitié. J'en avais envie avant mais plus maintenant que l'on a Moses.
On a des tonnes de joueurs performants sur les ailes désormais, stop le mercato.
Surtout que Moses, c'est un Hulk en quelque sorte puisqu'il peut aussi jouer dans l'axe.
Et puis au pire, on a Branislav et Lamp's pour marquer 